RVA de Nuit 2 novembre - Trois-Rivières
- CFLNP
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
De Lachute à Trois-Rivières
J'y serai! J'ai un passager pour un départ de CSE4 à 19h. 1 ou 2 places disponibles. 514-972-5043
Gilles
Gilles
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce fut super.
Pour moi c'était mon premier vol de nuit (dans un avion non commercial). :shock:
Plein de monde, pas mal d'appareils. ;)p
Plusieurs photos... mais donnez-moi jusqu'à demain (oups... à l'heure qu'il est donnez-moi jusqu'à plus tard [ou moins tard...] aujourd'hui) car là c'est l'heure du... d-o-d-o :roll:
J-P :D
Pour moi c'était mon premier vol de nuit (dans un avion non commercial). :shock:
Plein de monde, pas mal d'appareils. ;)p
Plusieurs photos... mais donnez-moi jusqu'à demain (oups... à l'heure qu'il est donnez-moi jusqu'à plus tard [ou moins tard...] aujourd'hui) car là c'est l'heure du... d-o-d-o :roll:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ah pis.... pas capable de partir sans mettre deux ou trois photos...
Concentration avant départ... rassurant pour le passager :wink:
ne pas déranger
Su-per-be! (et je ne parle pas de la photo) q:)p
on arrive à 3-R
RVA de nuit...
je reconnais quelques personnes...
pas mal bonne notre cuistôt-serveuse au sourire infatiguable (merci!)
et pas mal de monde à ce RVA
Martin... je pense que je fais une fixation sur le Mooney :wink:
Concentration avant départ... rassurant pour le passager :wink:
ne pas déranger
Su-per-be! (et je ne parle pas de la photo) q:)p
on arrive à 3-R
RVA de nuit...
je reconnais quelques personnes...
pas mal bonne notre cuistôt-serveuse au sourire infatiguable (merci!)
et pas mal de monde à ce RVA
Martin... je pense que je fais une fixation sur le Mooney :wink:
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci pour les quelques photos JP. Pour la serveuse, c'est vrai qu'elle était TRÈS bonne et TRÈS souriante malgré le RUSH :wink:
Je crois que ça vaudrait la peine d'envoyer des remerciements et des félicitations directement à son employeur pour qu'il les lui donne ;)p L'activité de Paul a tellement été populaire que la pauvre fille ne savait plus ou se garocher :cry:
J'ai hâte au prochain RVA de nuit :mrgreen:
On avait à un moment donné, plus de 50 personnes dans le resto :shock: J'y ai même rencontré une gang bien sympatique de Bombardier aviation :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Je crois que ça vaudrait la peine d'envoyer des remerciements et des félicitations directement à son employeur pour qu'il les lui donne ;)p L'activité de Paul a tellement été populaire que la pauvre fille ne savait plus ou se garocher :cry:
J'ai hâte au prochain RVA de nuit :mrgreen:
On avait à un moment donné, plus de 50 personnes dans le resto :shock: J'y ai même rencontré une gang bien sympatique de Bombardier aviation :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bon là j'ai réglé les photos de CYJN prises ce matin
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157602885908865/
Ce soir je m'attèle sur celles du RVA de nuit (il y a en pas mal... mais comme dans toutes choses, il y a "quelques" essais moins... fructueux disons. Surtout dans un avion de nuit...)
J-P
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157602885908865/
Ce soir je m'attèle sur celles du RVA de nuit (il y a en pas mal... mais comme dans toutes choses, il y a "quelques" essais moins... fructueux disons. Surtout dans un avion de nuit...)
J-P
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
72 photos maintenant en ligne
J'espère que j'ai à peu près tout le monde
Frank... Enjoy! (comme y disent)
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157602887736810/
c'est le temps de voir si vos écrans sont bien calibrés... trop sombres, vous y verrez pas grand chose... :roll:
J'espère que j'ai à peu près tout le monde
Frank... Enjoy! (comme y disent)
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157602887736810/
c'est le temps de voir si vos écrans sont bien calibrés... trop sombres, vous y verrez pas grand chose... :roll:
- calypso
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: mooney
- Modèle de l'avion: m 20 f
- Identification de l'avion: c-cfbfx
Belle initiative que ce petit RVA de nuit à trois-Rivières. La situation géographique faisait en sorte que tous nous pouvions être au rendez vous en 1 heure tout au plus.
Le restaurant était à pleine capacité et la serveuse cuisto a réussi à garder son sang froid et nos repas chaud. Sonia ( snowbird) a eu la gentillesse d'offrir un peu de répit à la serveuse et ce fut très apprécié de cette dernière j'en suis sur.
Il aurait été difficile de choisir une plus belle soirée, aucune turbulence, le ciel était plein d'étoiles , il ne manquait que la pleine lune.Quel beau vol .
Merci Jean-Pierre pour tes superbes photos de nuit tu es encore le meilleur...
calypso
Le restaurant était à pleine capacité et la serveuse cuisto a réussi à garder son sang froid et nos repas chaud. Sonia ( snowbird) a eu la gentillesse d'offrir un peu de répit à la serveuse et ce fut très apprécié de cette dernière j'en suis sur.
Il aurait été difficile de choisir une plus belle soirée, aucune turbulence, le ciel était plein d'étoiles , il ne manquait que la pleine lune.Quel beau vol .
Merci Jean-Pierre pour tes superbes photos de nuit tu es encore le meilleur...
calypso
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Effectivement une belle première. C'est donc plaisant (comme le disent les gens de Saguenay!) d'organiser une activité qui fonctionne à plein comme ça.
Comme mentionné précédemment, j'ai en tête une autre activité de soir, un peu plus "sophystiquée" et étoffée, pour l'an prochain. On s'en reparle.
Félicitations à tous pour la discipline.
J'appelerai Micheline lundi matin pour souligner le travail excceptionnel de la super serveuse. Merci aussi à Soniiiiiiiiiiia pour son support.
Merci Djipibi pour les photos. J'avais oublié mon appareil à la maison :oops: .
À bientôt,
Paul :D :D
Comme mentionné précédemment, j'ai en tête une autre activité de soir, un peu plus "sophystiquée" et étoffée, pour l'an prochain. On s'en reparle.
Félicitations à tous pour la discipline.
J'appelerai Micheline lundi matin pour souligner le travail excceptionnel de la super serveuse. Merci aussi à Soniiiiiiiiiiia pour son support.
Merci Djipibi pour les photos. J'avais oublié mon appareil à la maison :oops: .
À bientôt,
Paul :D :D
- normthestorm
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair Construction amateure
- Modèle de l'avion: CH701SP
- Identification de l'avion: C-GFEU
Wow ! C'était magnifique !
Salut les pilotes,
C'était SuperCool le RVA a 3-Rivières ! On m'avait dit que le restaurant serait ouvert juste pour nous. Je pensais que 2 avions pour ouvrir un restaurant c'était pas beaucoup !!! Quand on arrive a l'aéroport y'a du trafic comme en plein jour !!!!
WOW !! Plein de monde intéressant. Salut Fernand,André et votre charmante passagère (dont je me souviens plus du nom - sorry !) de Victo !
Très bonne bouffe et excellent service! Vol dans des conditions incroyables !!! Il faisait super-BEAU, pas de vents, des milliers d'étoiles.
Quel vol ! C'est à reprendre ... On va a Drumondville ? Victo ?
Félicitations aux pilotes. :lol: :lol: :lol:
NormTheStorm
C-FNRT
C'était SuperCool le RVA a 3-Rivières ! On m'avait dit que le restaurant serait ouvert juste pour nous. Je pensais que 2 avions pour ouvrir un restaurant c'était pas beaucoup !!! Quand on arrive a l'aéroport y'a du trafic comme en plein jour !!!!
WOW !! Plein de monde intéressant. Salut Fernand,André et votre charmante passagère (dont je me souviens plus du nom - sorry !) de Victo !
Très bonne bouffe et excellent service! Vol dans des conditions incroyables !!! Il faisait super-BEAU, pas de vents, des milliers d'étoiles.
Quel vol ! C'est à reprendre ... On va a Drumondville ? Victo ?
Félicitations aux pilotes. :lol: :lol: :lol:
NormTheStorm
C-FNRT