RVA de Nuit 2 novembre - Trois-Rivières
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
RVA de Nuit 2 novembre - Trois-Rivières
Salut la gang des Ailes! Je viens de recevoir un bulletin d'info des Ailes et il semble y avoir un RVA de nuit à 3-Rivières le 2 nov :D
Si l'heure de 20h30 est celle d'arrivée à 3-Rivières, je serais très partant (si mon épouse va mieux)... Ça me donnera 30 minutes de Blabla avec les boys, pis retour pour aller chercher ma fille aux Cadets à 21h45... Est-ce qu'il faut s'inscrire ou si on fait juste se montrer la face à 20h30 à 3-Riv???
En passant, belle initiative que de faire qqchose le vendredi soir ;)p
Denis 8)
Si l'heure de 20h30 est celle d'arrivée à 3-Rivières, je serais très partant (si mon épouse va mieux)... Ça me donnera 30 minutes de Blabla avec les boys, pis retour pour aller chercher ma fille aux Cadets à 21h45... Est-ce qu'il faut s'inscrire ou si on fait juste se montrer la face à 20h30 à 3-Riv???
Denis 8)
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: RVA de Nuit 2 nov - 3-Riv
DenisGagnon wrote:Salut la gang des Ailes! Je viens de recevoir un bulletin d'info des Ailes et il semble y avoir un RVA de nuit à 3-Rivières le 2 nov :D
Denis 8)
Salut Denis, est-ce que tu y vas seul :?: Si oui, as-tu une place en vol évasion :?: :wink: Je serais preneur si disponible :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Bon ben je viens de parler à Michèle, la patronne du resto de Trois-Rivières. Elle accepte de nous recevoir vendredi à partir de 08:00 ;)p
Elle apprécierais énormément savoir combien de personnes seront présentes pour luncher (un café, une boisson gazeuse ou un verre d'eau, c'est pas un lunch!! :wink: ).
Donc on a jusqu'à jeudi soir pour donner nos intentions. C'est certain que si la météo n'est pas de la partie, on annule.
C-GDZG = 3 personnes
Paul :D :D
Voir les détails en CLIQUANT ICI
Elle apprécierais énormément savoir combien de personnes seront présentes pour luncher (un café, une boisson gazeuse ou un verre d'eau, c'est pas un lunch!! :wink: ).
Donc on a jusqu'à jeudi soir pour donner nos intentions. C'est certain que si la météo n'est pas de la partie, on annule.
C-GDZG = 3 personnes
Voir les détails en CLIQUANT ICI
Last edited by PaulD on Fri 26 Oct, 2007 22:31, edited 2 times in total.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:Salut Denis, est-ce que tu y vas seul :?: Si oui, as-tu une place en vol évasion :?: :wink: Je serais preneur si disponible :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Salut Éric!
C'est sûr! En fait, si Anne va mieux, j'aurai 3 places de disponibles... Enfin, plutôt 2 vu que tu sera là!!!
Si on doit être là-bas à 20h00, je planifierais donc inspection prévol à 19h00 et décollage à 19h15... Je te tiens au courant...
Donc Paul: tu peux prévoir 2 personnes sur ta liste => Éric et moi
Merci!
Denis :wink:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Essaie pas!!! T'es-tu encore en train de trouver des moyens détournés pour venter et vendre ton avion???!!! :lol: :lol: Ça marchera pas :wink:
Pas avant 8-10 ans en tout cas!!! Je ne prévois pas changer mon 172 avant...
En attendant, je m'amuse à voir "reculer" mon avion quand tu passes à côté :lol: :lol:
Hey!! Martin?? Seras-tu à 3-Rivières vendredi?? Ça fait longtemps que je n'ai pas pu voir ta bette et celle de Sonia, pis de ben du monde aussi...
J'ai un peu fait l'hermite depuis un bout: vacances en août, pavé uni à enlever et à reposer en sept, pis depuis4 semaines, ma femme qui ne se sentait pas très bien... Là, pour elle, ça va déjà mieux, ils ont enfin trouvé le bobo => des adhérences qui tiraient et pliaient son intestin comme un boyau d'arrosage... Ce qui bloquait carrément le passage... Donc, gros bobo... Elle s'est fait opérée mercredi soir et elle va déjà mieux :D Je dois avouer que j'aime mieux savoir que c'était ça le problème, qu'un maudit cancer... Tout est donc pour le mieux :D
J'ai hâte de voir la gang!!!
Salut!
Denis
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DenisGagnon wrote:
Essaie pas!!! T'es-tu encore en train de trouver des moyens détournés pour venter et vendre ton avion???!!! :lol: :lol: Ça marchera pas :wink:
Pas avant 8-10 ans en tout cas!!! Je ne prévois pas changer mon 172 avant...
En attendant, je m'amuse à voir "reculer" mon avion quand tu passes à côté :lol: :lol:
Hey!! Martin?? Seras-tu à 3-Rivières vendredi?? Ça fait longtemps que je n'ai pas pu voir ta bette et celle de Sonia, pis de ben du monde aussi...
J'ai un peu fait l'hermite depuis un bout: vacances en août, pavé uni à enlever et à reposer en sept, pis depuis4 semaines, ma femme qui ne se sentait pas très bien... Là, pour elle, ça va déjà mieux, ils ont enfin trouvé le bobo => des adhérences qui tiraient et pliaient son intestin comme un boyau d'arrosage... Ce qui bloquait carrément le passage... Donc, gros bobo... Elle s'est fait opérée mercredi soir et elle va déjà mieux :D Je dois avouer que j'aime mieux savoir que c'était ça le problème, qu'un maudit cancer... Tout est donc pour le mieux :D
J'ai hâte de voir la gang!!!
Salut!
Denis
Bonne nouvelle Denis, au moins ils ont trouvé le bobo comme tu dis :wink: C'est toujours plate la maladie mais au moins quand il trouve et la gérisse, c'est toujours ca de gagné :)
Donc à verdredi soir prochain ;)p S'il fait beau :?
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DenisGagnon wrote:[
Essaie pas!!! T'es-tu encore en train de trouver des moyens détournés pour venter et vendre ton avion???!!! :lol: :lol: Ça fait longtemps que je n'ai pas pu voir ta bette et celle de Sonia, pis de ben du monde aussi...
Denis
Moi me vanter jaaaaamais!!! juste un ti-peu frais-ch... :roll: (en terme aviation on appelle ça "glamour"...)
Par ordre de preférence c'est ma bette ou celle de Sonia que tu t'ennuie le plus... :lol: :lol: :lol:
martin
p.s. au moins y en a un qui s'ennuie de moi.... :wink:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:
Moi me vanter jaaaaamais!!! juste un ti-peu frais-ch... :roll: (en terme aviation on appelle ça "glamour"...)
Par ordre de preférence c'est ma bette ou celle de Sonia que tu t'ennuie le plus... :lol: :lol: :lol:
martin
p.s. au moins y en a un qui s'ennuie de moi.... :wink:
Dans ce paragraphe il y a un choix a faire et tu connais sûrement la réponse!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Denis
-
CFYD
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
He Snowman, celui qui s'ennuie de toi ce doit être le largueur de parachutiste à CYRQ :D :D :D
Il t'attend sur la piste pour pratiquer ces décollages court avec aspiration d'un autre avion . . .
Il a essayé avec un 172, un Warrior et eux reculent, alors il préfere les Mooney c'est bien connu . . . :lol: :lol: :lol:
Il t'attend sur la piste pour pratiquer ces décollages court avec aspiration d'un autre avion . . .
Il a essayé avec un 172, un Warrior et eux reculent, alors il préfere les Mooney c'est bien connu . . . :lol: :lol: :lol:
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CFYD wrote:He Snowman, celui qui s'ennuie de toi ce doit être le largueur de parachutiste à CYRQ :D :D :D
pas sur qu'il est hâte... :wink:
martin 8)
- reecky
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
moé-si moé-si
J y vais avec le Warrior + un pax alors a vendredi.
Dieu nous garde povre tit aviateur que nous somme, nous avons été très sage, et SVP tu pourrais ti nous envoyé un ti peu de chaleur et de beau temps;ciel bleu, pour vendredi, merci a l avance et qques chapelet avec :D
Promp rétablissement a ta femme Denis
Reecky
J y vais avec le Warrior + un pax alors a vendredi.
Dieu nous garde povre tit aviateur que nous somme, nous avons été très sage, et SVP tu pourrais ti nous envoyé un ti peu de chaleur et de beau temps;ciel bleu, pour vendredi, merci a l avance et qques chapelet avec :D
Promp rétablissement a ta femme Denis
Reecky
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Aigleca wrote:Bon ben je suis rendu à 19 à 23 personnes !! :shock:
Va-t-il falloir prévoir deux tablées ?
Holly Shmocks!!! Cool ça! Il va y avoir du monde à la messe!!!
Moi aussi je vais faire une couple de chapelets comme Reecky!!!
Ma femme se rétablie bien, alors, il semble que si le Bon Dieu écoute les prières de Reecky et moi, il devrait y avoir un beau RVA à 3-Riv!!! :wink:
Denis 8)