Fermeture de la piste de Lachute.

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
c_gbcx
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna XP2
Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
Identification de l'avion: FUVM-GBCX

Fermeture de la piste de Lachute.

Post by c_gbcx »

CSE4
070885F CYUL LACHUTE
CSE4 RWY 10/28 CLSD
0710171100 TIL APRX 0710172100
CH300-FNQI
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Zenair
Modèle de l'avion: CH300
Identification de l'avion: C-FNQI

Post by CH300-FNQI »

En parlant de Lachute, comment vont les opérations depuis les nouveaux proprios?
Pour ma part, je suis allé essayer le resto il y a 3 semaines, et mettons que... :roll: Je pense qu'ils étaient en période d'ajustement :twisted: Comment dirais-je, pensez-vous que la période d'ajustement est terminée?

Salut!
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by MichelC »

Je connais un des nouveaux propriétaires et il m'a dit dimanche dernier qu'ils travaillaient pas mal fort pour assurer la transition, tout en prévoyant les nouveaux trucs qu'ils projètent.

Çà l'air de rien comme çà mais apparemment, c'est pas aussi évident qu'il n'y paraît ! Un peu de temps et tout sera ok, j'en suis sûr. Rappelez-vous le resto de St-Hyacinthe ! Maintenant, c'est génial mais eux aussi ont connu des flottements au début...

Grosse job un aéroport... surtout quand tu veux faire les choses comme il faut et pas juste continuer le statut quo mais aussi améliorer ! :wink:

Michel C-GNCJ
CH300-FNQI
Vrai participant
Vrai participant

Post by CH300-FNQI »

Ok merci de l'information. C'est vrai que ça doit pas être évident, je suis sûr qu'ils ont beaucoup à s'occupper. On va continuer à les encourager, on connaît tous l'appétit qu'ont les pilotes pour un bon restaurant dans les aéroports :wink:
RedStorm
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172K
Identification de l'avion: C-FBFQ

Post by RedStorm »

CH300-FNQI wrote:on connaît tous l'appétit qu'ont les pilotes pour un bon restaurant dans les aéroports :wink:
Ya le nouveau à Gatineau qui semble pas si mal selon DeltaMike. Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont essayé?

J-F 8)
CH300-FNQI
Vrai participant
Vrai participant

Post by CH300-FNQI »

RedStorm wrote:Ya le nouveau à Gatineau qui semble pas si mal selon DeltaMike. Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont essayé?
Je l'ai essayé dimanche dernier. C'est bien, les nouveaux propriétaires super gentils et soucieux de donner du bon service!

Pierre 8)
Sigmet
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Sigmet »

Michel C-GNCJ wrote:Je connais un des nouveaux propriétaires et il m'a dit dimanche dernier qu'ils travaillaient pas mal fort pour assurer la transition, tout en prévoyant les nouveaux trucs qu'ils projètent.

Çà l'air de rien comme çà mais apparemment, c'est pas aussi évident qu'il n'y paraît ! Un peu de temps et tout sera ok, j'en suis sûr. Rappelez-vous le resto de St-Hyacinthe ! Maintenant, c'est génial mais eux aussi ont connu des flottements au début...

Grosse job un aéroport... surtout quand tu veux faire les choses comme il faut et pas juste continuer le statut quo mais aussi améliorer ! :wink:

Michel C-GNCJ
Oui le gars que Michel et moi connaissons est très correct et très pro. Ils veulent "upgrader" les services à Lachute notamment la formation en pilotage. La patience apportera de belles choses aux visiteurs de ce bel aéroport!

Sigmet
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

la derniere fois y ont bouché les troues , maintenant y doivent planer le bosses qu'il on fait avec... :roll:

martin 8)
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by GLAB »

Pour le restaurant de Gatineau CYND, j'y ai déjeuner samedi dernier avec ma conjointe et ma famille et c'est très bon comme déjeuner et comme service.

Au plaisir de vous y rencontré un de ces jours.

Jacques :wink: :wink:
Post Reply