CSE4
070885F CYUL LACHUTE
CSE4 RWY 10/28 CLSD
0710171100 TIL APRX 0710172100
Fermeture de la piste de Lachute.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je connais un des nouveaux propriétaires et il m'a dit dimanche dernier qu'ils travaillaient pas mal fort pour assurer la transition, tout en prévoyant les nouveaux trucs qu'ils projètent.
Çà l'air de rien comme çà mais apparemment, c'est pas aussi évident qu'il n'y paraît ! Un peu de temps et tout sera ok, j'en suis sûr. Rappelez-vous le resto de St-Hyacinthe ! Maintenant, c'est génial mais eux aussi ont connu des flottements au début...
Grosse job un aéroport... surtout quand tu veux faire les choses comme il faut et pas juste continuer le statut quo mais aussi améliorer !
Michel C-GNCJ
Çà l'air de rien comme çà mais apparemment, c'est pas aussi évident qu'il n'y paraît ! Un peu de temps et tout sera ok, j'en suis sûr. Rappelez-vous le resto de St-Hyacinthe ! Maintenant, c'est génial mais eux aussi ont connu des flottements au début...
Grosse job un aéroport... surtout quand tu veux faire les choses comme il faut et pas juste continuer le statut quo mais aussi améliorer !
Michel C-GNCJ
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Sigmet
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Oui le gars que Michel et moi connaissons est très correct et très pro. Ils veulent "upgrader" les services à Lachute notamment la formation en pilotage. La patience apportera de belles choses aux visiteurs de ce bel aéroport!Michel C-GNCJ wrote:Je connais un des nouveaux propriétaires et il m'a dit dimanche dernier qu'ils travaillaient pas mal fort pour assurer la transition, tout en prévoyant les nouveaux trucs qu'ils projètent.
Grosse job un aéroport... surtout quand tu veux faire les choses comme il faut et pas juste continuer le statut quo mais aussi améliorer !![]()
Michel C-GNCJ
Sigmet