Salut la gang,
Je planifie une petite visite chez mon frère à Québec. Et j'aimerais bien y aller en avion... (of course).
Pour une nuit, je crois que je peux laisser FAZE aux Ailes mais j'aimerais avoir confirmation par "les gars d'la place"... :lol:
Pour les visiteurs, y a-t-il des endroits pour attacher l'avion (tie-down). Dois-je en faire la demande au préalable (et si oui, à qui ?).
J'suis anxieux car c'est la première fois que je "découche" avec mon avion :oops:
Si les vents de fous peuvent cesser, j'aimerais partir demain (dimanche) en avant-midi pour un retour lundi (toujours si dame nature est de mon bord).
Et si j'ai besoin d'essence, j'imagine que Reecky ne sera pas loin lundi... En tout cas, j'espère te rencontrer pour te saluer.
J'attend vos recommandations.
Merci !
Frank
Visite à Québec.
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Allo Frank,
Il y a 2 places pour visiteurs du côté Sud-Ouest de la bâtisse des Ailes près du gazon. Il y a des crochets pour attacher l'avion.
Si la politique n'a pas changée, les 2 premières nuits sont gratuites.
Le problème est l'accès. Pour l'arrivée, je crois qu'ils ont installés des boutons pour ouvrir la porte, mais tu ne pourras pas ressortir sur la rampe à moins qu'un membre ne soit présent et d'y fasse accéder. S'il n'y a pas de membre sur place, il y a le numéro de téléphone de la sécurité dans la fenêtre de la porte, et ils viennent t'ouvrir une barrière pour retourner à ton avion. Tu devras leur présenter ta licence de pilote ton médical validant ta licence et une pièce d'identité avec photo.
Bon vol tout de même.
Daniel
Il y a 2 places pour visiteurs du côté Sud-Ouest de la bâtisse des Ailes près du gazon. Il y a des crochets pour attacher l'avion.
Si la politique n'a pas changée, les 2 premières nuits sont gratuites.
Le problème est l'accès. Pour l'arrivée, je crois qu'ils ont installés des boutons pour ouvrir la porte, mais tu ne pourras pas ressortir sur la rampe à moins qu'un membre ne soit présent et d'y fasse accéder. S'il n'y a pas de membre sur place, il y a le numéro de téléphone de la sécurité dans la fenêtre de la porte, et ils viennent t'ouvrir une barrière pour retourner à ton avion. Tu devras leur présenter ta licence de pilote ton médical validant ta licence et une pièce d'identité avec photo.
Bon vol tout de même.
Daniel