En Beauce le 7 août
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
En Beauce le 7 août
Vous vous dites... non mais le RVA c'était le 8 non?
Vous avez raison!
Mais les photos du 8 viendront lundi ou mardi prochain.
Là je pars demain pour Geneseo avec Olivier et comme je ne suis revenu qu'aujourd'hui (après un passage à BAA-HA-BA au Maine), je n'ai eu le temps que de mettre en ligne mes photos de la veille.
Mais toute une veille!
Merci encore Bernard! =:) q:)p ;)p
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157600784474108/
J-P :D :shock: 8)
Vous avez raison!
Mais les photos du 8 viendront lundi ou mardi prochain.
Là je pars demain pour Geneseo avec Olivier et comme je ne suis revenu qu'aujourd'hui (après un passage à BAA-HA-BA au Maine), je n'ai eu le temps que de mettre en ligne mes photos de la veille.
Mais toute une veille!
Merci encore Bernard! =:) q:)p ;)p
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157600784474108/
J-P :D :shock: 8)
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Condonc tu est venu faire un ti tour au musé à Ste-Marie pis tu me la pas dit mon torrieux :lol: Comme ça tu a rencontré Ginette ou une des 2 p'tite guides. On doit s'être croisé sûrement je suis presque tout le temps là ces temps ici, c'est moi qui bricole dans le hangar si on peut dire :D C'est temps ici je bricole dans les pièces d'hélico, au cour de la dernière semaine j'en ai appris sur les hélico comme jamais :lol:
Serge
Serge
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank-Mtl wrote:djipibi,
En quelques "clic-clics" tu trouves le moyen de nous faire sentir coupable de ne pas y être allé... :wink:
Superbe photos (comme toujours).
Frank
Merci Frank mais ça c'était la veille... Attends de voir celles du RVA! :lol: (ou regarde le La Brousse Express de cette semaine...)
Mais cela dit, il semble que la météo était vraiment bouchée dimanche dernier sauf pour un corridor libre entre Québec et St-Georges ou plus à l'est.
sierra wrote:Condonc tu est venu faire un ti tour au musé à Ste-Marie pis tu me la pas dit mon torrieux :lol: Comme ça tu a rencontré Ginette ou une des 2 p'tite guides. On doit s'être croisé sûrement je suis presque tout le temps là ces temps ici, c'est moi qui bricole dans le hangar si on peut dire :D C'est temps ici je bricole dans les pièces d'hélico, au cour de la dernière semaine j'en ai appris sur les hélico comme jamais :lol:
Serge
Ha Serge... pour te le dire il aurait fallu que je le sache d'avance moi-même... :roll:
Mais ce petit tour à St-Georges a vraiement allumé quelque chose en moi. J'y retournerai c'est sûr... Pourquoi pas en passant encore par la 20 et la 73. :wink:
J-P
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
calypso wrote:Jean pierre tu es toujours le bienvenue et il nous fera plaisir de te montrer d autres petits coins de pays agréable à voir vu d en haut
bon voyage avec Olivier
Bernard
Merci Bernard. La météo s'annonce moche pour l'aller et le retour avec un intermède de beau temps samedi. On verra... pour l'instant ma blonde est pour le moins inquiète. :?
On se "reparle" lundi.
J-P :wink:
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
djipibi wrote:Les photos du RVA vont venir bientôt.
Là j'arrive de Geneseo et j'avoue, je suis brûlé (dans tous les sens du mot). Quel endroit magique! Là aussi des photos suivront bientôt. :D
J-P
Si t'es r'venu brûlé moi je serais bien revenu mort :roll: Je voulais y aller moi aussi avec Olivier mais j'ai eu un empêchement :( Chançeux :D
Serge :)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
CFYD
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
WOW Olivier,
1654 photos, tu as été sur l'ouvrage comme on dit . . .
J'étais sur que tu nous reviendrais avec plein de photos . . . tu nous fais voyager à peu de frais et tes photos sont toujours splendides.
Vive le numérique, car en 35mm ca représente 69 films . . . imagine le coût du développement :shock: :shock: :shock: Tu aurais surement un peu moins d'argent pour voler . . .
Bien hate de voir tes photos . . .
1654 photos, tu as été sur l'ouvrage comme on dit . . .
J'étais sur que tu nous reviendrais avec plein de photos . . . tu nous fais voyager à peu de frais et tes photos sont toujours splendides.
Vive le numérique, car en 35mm ca représente 69 films . . . imagine le coût du développement :shock: :shock: :shock: Tu aurais surement un peu moins d'argent pour voler . . .
Bien hate de voir tes photos . . .