Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Vous vous dites... non mais le RVA c'était le 8 non?
Vous avez raison!
Mais les photos du 8 viendront lundi ou mardi prochain.
Là je pars demain pour Geneseo avec Olivier et comme je ne suis revenu qu'aujourd'hui (après un passage à BAA-HA-BA au Maine), je n'ai eu le temps que de mettre en ligne mes photos de la veille.
Condonc tu est venu faire un ti tour au musé à Ste-Marie pis tu me la pas dit mon torrieux Comme ça tu a rencontré Ginette ou une des 2 p'tite guides. On doit s'être croisé sûrement je suis presque tout le temps là ces temps ici, c'est moi qui bricole dans le hangar si on peut dire C'est temps ici je bricole dans les pièces d'hélico, au cour de la dernière semaine j'en ai appris sur les hélico comme jamais
Frank-Mtl wrote:djipibi,
En quelques "clic-clics" tu trouves le moyen de nous faire sentir coupable de ne pas y être allé...
Superbe photos (comme toujours).
Frank
Merci Frank mais ça c'était la veille... Attends de voir celles du RVA! (ou regarde le La Brousse Express de cette semaine...)
Mais cela dit, il semble que la météo était vraiment bouchée dimanche dernier sauf pour un corridor libre entre Québec et St-Georges ou plus à l'est.
sierra wrote:Condonc tu est venu faire un ti tour au musé à Ste-Marie pis tu me la pas dit mon torrieux Comme ça tu a rencontré Ginette ou une des 2 p'tite guides. On doit s'être croisé sûrement je suis presque tout le temps là ces temps ici, c'est moi qui bricole dans le hangar si on peut dire C'est temps ici je bricole dans les pièces d'hélico, au cour de la dernière semaine j'en ai appris sur les hélico comme jamais
Serge
Ha Serge... pour te le dire il aurait fallu que je le sache d'avance moi-même...
Mais ce petit tour à St-Georges a vraiement allumé quelque chose en moi. J'y retournerai c'est sûr... Pourquoi pas en passant encore par la 20 et la 73.
calypso wrote:Jean pierre tu es toujours le bienvenue et il nous fera plaisir de te montrer d autres petits coins de pays agréable à voir vu d en haut
bon voyage avec Olivier
Bernard
Merci Bernard. La météo s'annonce moche pour l'aller et le retour avec un intermède de beau temps samedi. On verra... pour l'instant ma blonde est pour le moins inquiète.
Super les photos !
Grâce a tes images j'ai vu que l'approche de la piste a St-Victor a été "nettoyé" Je vais peut-être retourner y mettre les roues cet année.
Spécial tes photos de piste djipibi avec les lumières allumés! J'était chez Grondair le 8 en après midi, on c'est pas croisé!
Au plaisir de te rencontrer!
Merci pour les photos du coin.
Salutations!
André L.