Question de mentalité Michel

Ici met leurs le drapeau du Québec dans les mains quand y sont en gagne pis y vire fou. Parcontre y en a pas un qui va accroché le drapeau en permanence devant ça maison y on peur de ce faire ridiculiser.
Du coté Américains y garde leurs convictions, qui soit seul ou en gagne.
Du coté aviation même chose y s'entraides qui soit pilot ou non
Regarde moi, on a un p'tit musé d'aviation à Ste-Marie faut ce battre pour avoir un ou deux bénévoles, pourtant c'est pleins de pilot à Ste-Marie. Quand je les rencontre aux resto et que je leurs parle de venir OUI OUI y vont venir quand viens le temps (NIET) y vienne pas pour toute sorte de raison.
Quand tu dit on a un sérieux problème d'image
C'est vrai Mais il y a aussi la visibilité et la mentalité des gens qui faut changer.
Y a pas assez d'émissions de TV qui parle d'aviations. Quand y en a c'est plus souvent qu'autrement des émissions ou le spectaculaire est à l'honneur style AIR CRASH.
Vous rappelez vous il y a quelques années l'émission
pégase avec Bernard Chabert ça c'était bien fait, c'est ça qui nous manque des émissions comme ça. Y a bien une ici qui relate l'histoire de l'aviation (me rappelle plus le nom) de toute façon je l'écoute pas est très mal faite, quand y nous montre un avion c'est un close-up de roues ou de nez pis le reste c'est un close-up de la face de l'animateurs
Bon là j'arrêtte j'en aurais trop long à dire
Serge