Hello,
Voici une petite demo de ce que peut faire un chasseur de nos jours.....
http://www.crazyaviation.com/movies/CA_SU-30.wmv
Raf
Un petit vol tranquille en Sukhoi 30
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut Raf ,
WOW
Tout un jet avec des possibilités de configuration de vols enrichies.
Il semble pourvoir se sortir facilement de toutes les configurations dangereuses de vol , stalls , vol lent , vrilles inversées . etc .
A la fin lors de l'aterissage , est-ce un genre de aero frein qui se leve derriere le cockpit ?
Vraiement beau !!!
C'est le genre de jet que notre air force canadienne pourrait avoir pour remplacer les F18 qui vieillissent ....
Bon , je viens de voir que c'est un avion russe .... pas sur que le air force est interessé finalement . Ils vont aller pour un produit USA ...................ou britanique ...
Je vois que les russes en ont vendus beaucoup a l'armée chinoises , indienne , pakistanaise , malaisienne et algerienne . C'est un bon signe pour la quailité du produit . ( Ce jet a quand meme 10 ans)
Isa.
WOW
Il semble pourvoir se sortir facilement de toutes les configurations dangereuses de vol , stalls , vol lent , vrilles inversées . etc .
A la fin lors de l'aterissage , est-ce un genre de aero frein qui se leve derriere le cockpit ?
Vraiement beau !!!
C'est le genre de jet que notre air force canadienne pourrait avoir pour remplacer les F18 qui vieillissent ....
Bon , je viens de voir que c'est un avion russe .... pas sur que le air force est interessé finalement . Ils vont aller pour un produit USA ...................ou britanique ...
Je vois que les russes en ont vendus beaucoup a l'armée chinoises , indienne , pakistanaise , malaisienne et algerienne . C'est un bon signe pour la quailité du produit . ( Ce jet a quand meme 10 ans)
Isa.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: