Hello,
Voici une petite demo de ce que peut faire un chasseur de nos jours.....
http://www.crazyaviation.com/movies/CA_SU-30.wmv
Raf
Un petit vol tranquille en Sukhoi 30
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut Raf ,
WOW :shock: Tout un jet avec des possibilités de configuration de vols enrichies.
Il semble pourvoir se sortir facilement de toutes les configurations dangereuses de vol , stalls , vol lent , vrilles inversées . etc .
A la fin lors de l'aterissage , est-ce un genre de aero frein qui se leve derriere le cockpit ?
Vraiement beau !!! :D :P
C'est le genre de jet que notre air force canadienne pourrait avoir pour remplacer les F18 qui vieillissent ....
Bon , je viens de voir que c'est un avion russe .... pas sur que le air force est interessé finalement . Ils vont aller pour un produit USA ...................ou britanique ...
Je vois que les russes en ont vendus beaucoup a l'armée chinoises , indienne , pakistanaise , malaisienne et algerienne . C'est un bon signe pour la quailité du produit . ( Ce jet a quand meme 10 ans)
Isa.
WOW :shock: Tout un jet avec des possibilités de configuration de vols enrichies.
Il semble pourvoir se sortir facilement de toutes les configurations dangereuses de vol , stalls , vol lent , vrilles inversées . etc .
A la fin lors de l'aterissage , est-ce un genre de aero frein qui se leve derriere le cockpit ?
Vraiement beau !!! :D :P
C'est le genre de jet que notre air force canadienne pourrait avoir pour remplacer les F18 qui vieillissent ....
Bon , je viens de voir que c'est un avion russe .... pas sur que le air force est interessé finalement . Ils vont aller pour un produit USA ...................ou britanique ...
Je vois que les russes en ont vendus beaucoup a l'armée chinoises , indienne , pakistanaise , malaisienne et algerienne . C'est un bon signe pour la quailité du produit . ( Ce jet a quand meme 10 ans)
Isa.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bof c'est pas si de nos jours que ça :shock: Le programme du Sukhoi 30 a été commencé en 1991, faut pas oublié qu'en réalité un Sukhoi 30 c'est un sukhoi 27 amélioré qui lui même était déjà un avion remarquable il avait été dévloppé en 1986, et avait été popularisé avec ça p'tite manoeuvre (half loop) lors des meeting.
Serge :D