Écrasement d'un avion participant au voyage en Alaska
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'suis revenu à la maison de mon voyage d'affaires à San Francisco et j'arrête pas de penser à cet accident et à Gilles surtout...
Maudit que c'est platte et triste !!!
Hey la gang... svp, redoublez de prudence ok ? Çà nous fait tous mal à chaque fois que l'un de notre grande famille a un accident ! :cry:
Bons vols prudents et bons vents à tous
Michel C-GNCJ
Maudit que c'est platte et triste !!!
Hey la gang... svp, redoublez de prudence ok ? Çà nous fait tous mal à chaque fois que l'un de notre grande famille a un accident ! :cry:
Bons vols prudents et bons vents à tous
Michel C-GNCJ
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
J'ai vu à la télé ce matin l'appareil abimé... :cry:
Un Piper Cheerokee 140...
Promp rétablissement à Gilles...
Bob. :?
Un Piper Cheerokee 140...
Promp rétablissement à Gilles...
Bob. :?
Last edited by Bob Cadi on Sun 17 Jun, 2007 21:20, edited 1 time in total.
-
Lise
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sincères sympathies
Nos pensées vont à M. Lambert, sa famille et les pilotes qui l'accompagnaient dans ce merveilleux voyage.
Pensées profondes
Lise Labbé et l'équipe de RAVA Qc
Pensées profondes
Lise Labbé et l'équipe de RAVA Qc
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Voici un mot de reconnaissance du frère de Gilles Lambert reçu sur le courriel des Ailes.
Daniel
Je ne suis pas membre alors j'utilise ce point de contact pour vous dire que je suis très touché par tous les bons mots d'encouragements que vous ecrivez pour mon frère Gilles.
Je voudrais aussi vous dire que Gilles va très bien ce matin et espère recevoir son congé de l'hôpital bientôt.
La fraternité entre les pilotes d'avions a toujours existée et continuera d'exister grâce à des gens comme vous.
Encore une fois merci pour vos bonnes pensées et je les passerai à Gilles aussitôt que je pourrai lui parler.
Jean-Luc Lambert
Daniel
Je ne suis pas membre alors j'utilise ce point de contact pour vous dire que je suis très touché par tous les bons mots d'encouragements que vous ecrivez pour mon frère Gilles.
Je voudrais aussi vous dire que Gilles va très bien ce matin et espère recevoir son congé de l'hôpital bientôt.
La fraternité entre les pilotes d'avions a toujours existée et continuera d'exister grâce à des gens comme vous.
Encore une fois merci pour vos bonnes pensées et je les passerai à Gilles aussitôt que je pourrai lui parler.
Jean-Luc Lambert
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sur l'autre chaine, sur le thread du voyage en Alaska il y a un mot très touchant de Daniel Fortin, l'organisateur du voyage.
http://www.apbq.com/index.php?option=com_content&task=view&id=247&Itemid=44
Après réflexion, recueillement et concertation avec Gilles et sa famille, le voyage va continuer. L'équipe prévoit un hommage spécial à Jocelyne, la femme de Gilles, une fois sur place.
TRÈS émouvant tout cela... mes pensées sont avec vous tous. Jocelyne profite maintenant de ciels bleus infinis, sans vent ni nuages et veillera sur l'équipe...
Gilles, on est tous unis dans ta peine que l'on partage avec toi.
Michel C-GNCJ
http://www.apbq.com/index.php?option=com_content&task=view&id=247&Itemid=44
Après réflexion, recueillement et concertation avec Gilles et sa famille, le voyage va continuer. L'équipe prévoit un hommage spécial à Jocelyne, la femme de Gilles, une fois sur place.
TRÈS émouvant tout cela... mes pensées sont avec vous tous. Jocelyne profite maintenant de ciels bleus infinis, sans vent ni nuages et veillera sur l'équipe...
Gilles, on est tous unis dans ta peine que l'on partage avec toi.
Michel C-GNCJ