Écrasement d'un avion participant au voyage en Alaska
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Écrasement d'un avion participant au voyage en Alaska
Des nouvelles de l'écrasement d'un des avions particpant au voyage en Alaska de l'APBQ?
Je viens d'entendre aux nouvelles de Radio-Canada qu'un des avions participant se serait abîmé dans le Lac Supérieur.
J-P
Je viens d'entendre aux nouvelles de Radio-Canada qu'un des avions participant se serait abîmé dans le Lac Supérieur.
J-P
Last edited by djipibi on Sat 16 Jun, 2007 19:38, edited 1 time in total.
- Flying J
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Écrasement de l'aéronef de M. Gilles Lambert
Bon matin tout le monde...
Je viens d'apprendre un bien triste nouvelle.
Un des appareils participant au voyage pour l'Alaska s'est écrasé hier en bordure d'une île, en plein coeur du lac Supérieur, environ 14 miles à l'est de Thunderbay.
Il s'agit de l'aéronef de M. Gilles Lambert, qui était en compagnie de son épouse Jocelyne.
Malheureusement, lors de cette manoeuvre d'urgence, Gilles et son épouse ont été blessés.
Gilles va quand même mieux mais repose actuellement à l'hôpital sous observation. Il a souffert d'hypothermie.
Son épouse est malheureusement décédée.
Les circonstances de ce crash sont encore sous enquête mais il se pourrait qu'une panne d'essence soit à l'origine du problème.
Des vents de face défavorables et des cellules orageuses à contourner sévissaient dans le secteur de Thunderbay hier.
Les autres participants de ce voyage sont encore sous le choc. Il se donne une journée de réflection et décideront demain de la suite de ce voyage.
Nos sympathies à Gilles et sa famille.
Je tiens mes informations d'une source sûre, qui demande à ce que l'on traîte cette nouvelle avec respect et dignité.
Merci
J-F Charette
Je viens d'apprendre un bien triste nouvelle.
Un des appareils participant au voyage pour l'Alaska s'est écrasé hier en bordure d'une île, en plein coeur du lac Supérieur, environ 14 miles à l'est de Thunderbay.
Il s'agit de l'aéronef de M. Gilles Lambert, qui était en compagnie de son épouse Jocelyne.
Malheureusement, lors de cette manoeuvre d'urgence, Gilles et son épouse ont été blessés.
Gilles va quand même mieux mais repose actuellement à l'hôpital sous observation. Il a souffert d'hypothermie.
Son épouse est malheureusement décédée.
Les circonstances de ce crash sont encore sous enquête mais il se pourrait qu'une panne d'essence soit à l'origine du problème.
Des vents de face défavorables et des cellules orageuses à contourner sévissaient dans le secteur de Thunderbay hier.
Les autres participants de ce voyage sont encore sous le choc. Il se donne une journée de réflection et décideront demain de la suite de ce voyage.
Nos sympathies à Gilles et sa famille.
Je tiens mes informations d'une source sûre, qui demande à ce que l'on traîte cette nouvelle avec respect et dignité.
Merci
J-F Charette
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Désolé !!!! Ha vraiment désolé ! Mes sympathies à tous, y compris les pilotes accompagnateurs.
Je souhaite que les autres continuent, mais c'est évidemment leur choix qui primera.
C'est un magnifique voyage à faire, j'en suis persuadé.
Courage monsieur Lambert. Vous avez toutes mes sympathies.
..... Gaston
Je souhaite que les autres continuent, mais c'est évidemment leur choix qui primera.
C'est un magnifique voyage à faire, j'en suis persuadé.
Courage monsieur Lambert. Vous avez toutes mes sympathies.
..... Gaston
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ho ! Non, non, non... Bien triste nouvelle qui m'a donné un choc ce matin...
Gilles est un vraiment chic type et çà me fait bin de la peine d'apprendre une triste nouvelle comme celle-là. J'imagine aussi les émotions qui sont sûrement ressenties par le reste du groupe.
Mes sympathies Gilles et à toute ta famille également. :cry:
Michel Charette C-GNCJ
Gilles est un vraiment chic type et çà me fait bin de la peine d'apprendre une triste nouvelle comme celle-là. J'imagine aussi les émotions qui sont sûrement ressenties par le reste du groupe.
Mes sympathies Gilles et à toute ta famille également. :cry:
Michel Charette C-GNCJ
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Écrasement d'un avion participant à un voyage en Alaska!
Sincères condoléances, à la famille, aux ami(e)s et au groupe participant au voyage en Alaska!
Prompt rétablissement à Monsieur Gilles Lambert!
Pan Air
Prompt rétablissement à Monsieur Gilles Lambert!
Pan Air
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- AlphaVictor
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mes sympathies, Gilles.
Je viens d'apprendre la nouvelle dans La Presse de ce matin... Toutes mes sympathies, Gilles, et prompt rétablissement.
Quant aux autres membres de l'équipée, votre décision ne sera pas facile. Peu importe celle-ci, je vous souhaite la meilleure des chances.
Alain
Quant aux autres membres de l'équipée, votre décision ne sera pas facile. Peu importe celle-ci, je vous souhaite la meilleure des chances.
Alain