drapo wrote:Qu'est ce qui arrive mon Daniel, la retraite t'occupe trop ! :lol:
Ouaip, mais c'est moins payant. :lol:
Daniel

snowbird wrote:.....
On a piqué une grosse jasette avec Denis et Micheline.
....

Frank-Mtl wrote:snowbird wrote:On est arrivés un peu sur le tard, mais on a quand même pu encourager les cadets ( il restait des hot-dogs) rencontrer quelques adeptes, dont Frank et sa femme, (en passant Frank, t'a l'air plus jeune en vrai que sur ta photo, je ne t'aurais même pas reconnu. T'es certain que c'est toi là dessus) :wink:
Sonia :wink:
Sonia.
Est-ce que je te dois de l'argent ou si c'est naturel d'être fine de même :wink:
C'est bien moi sur la photo. Mais j'ai réalisé samedi que dans un RVA je retombe en enfance. Ça devait être ça l'effet de "jeunot" :lol:
Frank

Le grand wrote:Super photo mon chère djipibi.
Je suis allez à mon premier RVA et se fût pour moi une occasion de voir en un avant midi plus d'atterrissage de petit avion que j'en avait vu auparavent. Comme quelqu'un m'avait conseillé, j'ai essayé d'impliquer la famille dans l'activité....pas évident avec de jeunes enfants....Fouiner près de tous les avions tout en s'occupant de la marmaille, voilà tout un défi....Je me dis cependant que cela a dû marquer et fasciner mon garçon...toute la semaine, il a fait l'avion dans presque tous ses déplacements...sans compter l'excitation vécu quand il entend un hélicoptaire et la recherche dans le ciel en criant "Ycoptaire Ycoptaire" :D
J'ai bien apprécié les p'tite sportives et les grosses machines...cependant mon trip en ce moment c'est.....le 172, 182.... :roll: J'aurais bien aimé en voir un peu plus mais je crois que les proprio....regardais les p'tites sportives... :wink: et ils étaient loin de leur machine....J'imagine que je pourrai me reprendre dans un prochain RVA....
J'ai mis quelques images du RVA dans mon album personel...pour les intéresser...
Salut

toxedo_2000 wrote:La photo du petit commandant à côté du Waco... Superbe !

Le grand wrote:....denimich...Effectivement ce n'est pas évident de reconnaitre tout le monde...Si tu mélange un peu de malaise de se pointer à un rendez-vous d'aviation....sans avion avec un petite dose de "on veux pas trop déranger" tu te retrouve avec un gars de 36 ans qui a passé une merveilleuse matiné avec sa blonde enceinte et ses deux coco d'amours à fouiner autours des avions sans trop trop cependant initier de conversations à gauche et à droite....Prochaine fois je me promet bien d'allez jaser avec quelques personnes assurément.
Merci à tous les organisateurs.
Salut

denimich wrote:J'en déduit que le "malaise de se pointer" a disparu et pour le "on veux pas trop déranger" quand tu parle d'avion à un pilote, tu ne le dérange pas du tout. 8)
Denis

Frank-Mtl wrote:Le Grand,
Prend en note mes lettres d'appel "FAZE" et si tu me vois dans un RVA ne te gênes surtout pas pour venir me jaser. Ça me fera le plus grand plaisir !
Frank

Le grand wrote:....Quel est le prochain RVA dans la région de Montréal ?....