Salut a tous!
Et bien voila le vol-voyage de 300Mn est fait, de St-Frédérique a Havre St-Pierre en passant par Rimouski et Sept-Iles, cela a donner en tout 835 MN en tout pour un beau 7.1 de vol dans un beau ciel acing presque complet

mais bon

.Le vol c est bien déroulé.
A Rimouski je croise une belle PIC d un Beech 1900 qui avais attéri juste avant moi, hummm

ensuite je me fais étampé mon le log et je redécolle pour 7 Iles, la traversé du fleuve fut spécial meme si la visibilité n étais pas vargeuse.
Rendu a mon 2 ieme point (7 Iles) l'attero ce passe bien rendu a l'aérogare je cherche l endroit ou je dois faire estampillé mon lelog, ca me prend un bon 10 minute a trouvé qqun car il a fallu que j aille dans les bureau de l administration genre les 12 traveaux d'Astérix,

mais je suis bien recu et je repart tranquilement.
A Havre St-Pierre la final fut légèrement agité mais l'attéro a été ok puit je refuel et prend les 2 pilotes de Grondaire qui sont la pour les patrouilles de feu et retour pour ramener leur voiture, mais sur le retour ca brasser presque toute le long que ce sois a 6500 4500 ou 2500, il y avais de la turbulence léger a fort modéré et en final a st-fred ce ne fut pas facile je l est travaillé pas mal l,attéro, départ le matin a 6h40 et retour a 15h30.
Voici la machine pour ce beau vol un Cessna 182RG Turbo FNNM
le commendant de cette machine
Voici ce que ca avais l air en l air
Première arret Rimouski
Quelque part entre Baie-Comeau et Sept-iles
Voici un peu avant d arrivé a & Iles
L'aéroport de 7 Iles
Entre 7 Iles et Hvre st-pierre
Et moi voici a mon point les plus loin Havre St-Pierre
les passagers sont ben content
La piste de l'ile d'anticosti coté ouest
La chaines de montagne des ChicChoc
et voici le retour
et le log qui confirme le tout
Alors bien c est un peu ca, la me reste a aller passer mon écris commercial.
je ferai bientot un ti film sur mon voyage.
a bientot
Reecky