Petit Rappel CYUL-CYMX
- love2soar
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Sérieusement gaston, je t'admire au plus haut point... Je sens vraiment que tu comprend nos problèmes et que tu veux y amener tes solutions. J'apprécie au plus haut point ton support dans cette situation. J'admire aussi le fait que vue que tu aille une certaine notoriété étant au petit écran assez souvent, tu as plus de pouvoir que nous simple pilote et payeur de taxe... Pour la population en générale ceux qui parlent dans la boite a son ont souvens plus raison que le beau frere qui parle de son avion. J'apprécie ce que tu fais pour l'aviation générale au Québec... Je sais que c'est de la flatterie, mais c'est sincère... Je milite beaucoup pour l'environnement et la justice sociale dans le monde et quand on se fait remercier ça viens "payer" les heures de bénévolat,
Sincèrement,
Félix
Sincèrement,
Félix
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
love2soar wrote:Sérieusement gaston, je t'admire au plus haut point... Je sens vraiment que tu comprend nos problèmes et que tu veux y amener tes solutions. J'apprécie au plus haut point ton support dans cette situation. J'admire aussi le fait que vue que tu aille une certaine notoriété étant au petit écran assez souvent, tu as plus de pouvoir que nous simple pilote et payeur de taxe... Pour la population en générale ceux qui parlent dans la boite a son ont souvens plus raison que le beau frere qui parle de son avion. J'apprécie ce que tu fais pour l'aviation générale au Québec... Je sais que c'est de la flatterie, mais c'est sincère... Je milite beaucoup pour l'environnement et la justice sociale dans le monde et quand on se fait remercier ça viens "payer" les heures de bénévolat,
Sincèrement,
Félix
=:) ;)p parler moi-en moi du bénévolat, j'en suis rendu à même payer en plus. SI j'avais compté mes heures de bénévolat dans l'aviation à 50 cent de l'heure je serais riche aujoud'hui :lol: :?
Serge
-
Guest
toxedo_2000 wrote:Jean-Pierree, je te l'annonce officiellement: T'es trop riche ! :roll:
ttq wrote:sait pas pourquoi Gaston mais je l'attendait celle-là, elle est trop facile.
aussitôt qu'on est d'accord a payer certains frais raisonnables ont est fustigés!
pas facile de s'exprimer sur ce site, ça prends des couilles.
mais chacun son opinion et ses choix, et je respecte ceux qui n'aiment pas.
mais moi je pense que c'est plutôt toi qui est trop riche, faire 90 rencontres de bénévolat et surement des dizaines d'heures de vol, pas payées!!!!!!
sans rancunes.
j-p
toxedo_2000 wrote:ttq wrote:Félix, tu as parfaitement raison et je sympatise beaucoup avec toi,
mais il faut avouer que l'aviation est un hobby très exigeant sur le portefeuille, et il faut l'assumer, comme tu peut voir , on est tiraillé entre la jouissance de voler, et la frustration de toujours mettre les mains dans ses poches, quand c'est pas les autres qui les mettent directement dedans.
Donc, il ne faut pas empêcher ceux qui veulent tenir ça le plus accessible possible, de prendre les moyens pour le faire.
L'argent n'est pas la seule façon de soulever les barrières pour accomplir nos rêves. Il y a aussi la détermination, l'amour de la chose, l'énergie du désespoir, et l'union de tous ceux qui travaillent à une même cause.
Nous ne sommes heureusement pas dans un régime de castes où les membres d'une caste plus élevée peuvent espérer avoir plus de libertés et privilèges qu'une autre.
Les plus riches en ont plus, c'est un fait, mais c'est pas une raison pour tout laisser passer sans rien faire. :roll:
Voilà, c'est mon opinion et je la partage avec tous ceux qui veulent bien...
Vous etes ben drole tous les deux , ça me fait penser quand on étaient jeune ,et que l'ont disait mon pere est plus fort que le tiens ... :wink:
rejean
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants