finalisation de mon rêve
- love2soar
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
J'aime vraiment ce côté de l'aviation auquel je connais si peu. Si jamais vous avez besoin de lest et d'un autopilot pas trop cher pour vos expéditions faites -moi signe!!!! Jai jamais embarquer dans un hydravion. J'ai fait du planeur, j'ai volé un twin plusieurs fois, voler en avions régionnaux, en hélico :P :P :P :P :P mais jamais en hydravion :(
Félix
Félix
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bob Cadi wrote:En passant , de mon coté , mon test en vol depuis 2 semaines est remis à cause du timming du mauvais temps et de l'examinateur... :evil: :evil:
Alors je fais comme les parachutistes et je me pratique en simulation au sol...
Ici je suis en début de vent arrière gauche pour un '' Précaution '' tsé la passe en basse altitude pour bien repérer les obstacles potentiels... :shock: Quand même chanceux d'avoir trouvé une piste marquée en plein champs... :lol: :lol: :lol:
Bob. :wink:
:lol: :lol: :lol: Maudit quié malade ç'te gars-là!!! Youss'qui va pêcher toute ces idées-là!!! Y a vraiment de la graine de comédien dans lui en tous cas!!! :lol: :lol: :lol:
Trop drôle Bob ;)p
Pis pour REECKY ben lâche pas mon cher :wink: Quand on veut, on peut... pis toi j'pense que c'est pas la volonté qui manque!!! Ça veut dire que ça devrait être dans la poche!!!
Denis 8)
- awol
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Bell
- Modèle de l'avion: 206B3
- Identification de l'avion: GZRQ
Bob Cadi wrote:Et Toi awol...
Il ne te reste qu'a faire le 300nm et quelques instruments ? !
On va faire notre Party ensemble...
Bob
Avec ce temps de chien pas facile de faire les 6 heures d'instrument restant et en plus mon avion entre pour son annuel pour le 1ier mai. :cry:
Pour le party, je suis partant :D
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Awol :
Va faire du simulateur , tu as le droit à 10 heures...même un peut plus
si tu en a pas fait lors du privé :wink:
Bob.
Va faire du simulateur , tu as le droit à 10 heures...même un peut plus
si tu en a pas fait lors du privé :wink:
Bob.
Last edited by Bob Cadi on Tue 17 Apr, 2007 17:51, edited 1 time in total.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
reecky wrote:salut a tous!
Pour mon 300Nm je veux aller dans le nord a Wabush pour aller revoir ma belle ville de Fermont que j ai habité entre 1976 et 1983
Juste entre Baie-Comeau et Wabush 235 Nm sans rien avoir ou presque juste du bois et des lacs.
Reecky
WOW! Beau vol en perspective! Quand planifies-tu ça?
Denis 8)
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
salt a tous!
Pour Denis:
je le planifie dans les semaine qui vont suivre fack dans pas long suremnt la semaine prochaine si il annonce au moins 2 jours de beau temps
Pour Bob
Oui j ai le droit au GPS mais je ne veut pAS M EN SERVIRE JE VEUT MAPPÉ TOUT LE LONG ET SUIVRE LES AIDES A LA NAVIGAtion; VOR, NDB, voie aérienne Vector, je vais décollé de st-Fred(CSZ4 pour aller a mon premier arret a Riviere du loup(CYRI) puit Baie-Comeau(CYBC)pour refueler puit par la suite Wabush(CYWK) puit si j ai un autre pilote avec moi qui veut faire son 300 nm ben y fera l inverse sinon si je suis seul je ferai le retour vers en premier lieu Beau-Comeau puit directe CYQB pour ensuite finir a CSZ4.
Juste pour y aller ca me fais 445 Nm donc environ 6 a 6.5 de vol, :D yesss mais je vais le faire en 2 jour par contre si je peux. sinon u aller et retour va me prendre au moins 13h oufffffff :shock: .
entk si y e a qui veulent me suivre y a pas de gène ca sera moins plate avec plusieur avion.
Heeee que j adore volé
Reecky
je suis jeune et j en profite au max :wink:
Pour Denis:
je le planifie dans les semaine qui vont suivre fack dans pas long suremnt la semaine prochaine si il annonce au moins 2 jours de beau temps
Pour Bob
Oui j ai le droit au GPS mais je ne veut pAS M EN SERVIRE JE VEUT MAPPÉ TOUT LE LONG ET SUIVRE LES AIDES A LA NAVIGAtion; VOR, NDB, voie aérienne Vector, je vais décollé de st-Fred(CSZ4 pour aller a mon premier arret a Riviere du loup(CYRI) puit Baie-Comeau(CYBC)pour refueler puit par la suite Wabush(CYWK) puit si j ai un autre pilote avec moi qui veut faire son 300 nm ben y fera l inverse sinon si je suis seul je ferai le retour vers en premier lieu Beau-Comeau puit directe CYQB pour ensuite finir a CSZ4.
Juste pour y aller ca me fais 445 Nm donc environ 6 a 6.5 de vol, :D yesss mais je vais le faire en 2 jour par contre si je peux. sinon u aller et retour va me prendre au moins 13h oufffffff :shock: .
entk si y e a qui veulent me suivre y a pas de gène ca sera moins plate avec plusieur avion.
Heeee que j adore volé
Reecky
je suis jeune et j en profite au max :wink:
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
re re salut a tous!
je vais le faire en C-172, et merci a Hugo Pour les info:J`ai fait le trajet quelques fois et si tu es mal pris il y a la piste de manic 5 ( 100 LL)et celle de Gagnon qui sont fonctionnel pour atterrir !
Sur ce elle sont pavé ou en gravelle?
Entk je m en fou si j en ai besion pavé ou pas je vais attérir la pareil.
Y a t il qun qui c est si la piste a Fermont au lac kareil est fonctionnel?
Et inquièté vous pas je vais amener mon attirail cam vidéo numérique et kodac numérique pour ramener tout plein de beau souvenir :D
Reecky
je vais le faire en C-172, et merci a Hugo Pour les info:J`ai fait le trajet quelques fois et si tu es mal pris il y a la piste de manic 5 ( 100 LL)et celle de Gagnon qui sont fonctionnel pour atterrir !
Sur ce elle sont pavé ou en gravelle?
Entk je m en fou si j en ai besion pavé ou pas je vais attérir la pareil.
Y a t il qun qui c est si la piste a Fermont au lac kareil est fonctionnel?
Et inquièté vous pas je vais amener mon attirail cam vidéo numérique et kodac numérique pour ramener tout plein de beau souvenir :D
Reecky