Bob 8) 8) 8) 8) 8) 8)

toxedo_2000 wrote:Voici donc la réponse que j'ai eu de Airmedic, à savoir, qui paie pour un transport quand il s'agit d'un transfert d'hôpital.
<< Alors, Lorsqu’un hôpital demande une évacuation, en théorie, c’est hôpital qui à le devoir de payer, et qui paie actuellement.
Mais étant donné qu’ils n’ont pas énormément de budget pour utiliser l’hélicoptère ambulance, dans certains cas, il y a des hôpitaux, qui préfèrent attendre après l’avion du gouvernement pendant 3-4 heures d’attente, car ils ne paient que 625$ à l’utilisation et non le coût réel de 12 000$ de l’heure pour leur avion hôpital. (C’est un Challenger comme vous le savez !) En sachant également que l’avion n’est pas efficace en courte distance.
Alors, afin de venir en aide à la population du Québec, lorsque nous aurons suffisamment de membres donateurs, nous pourrons alors offrir aux hôpitaux les transports gratuits sans se préoccuper des frais, mais plutôt se préoccuper des patients.
En attendant, la population subit les attentes.
Vous savez, nous avons près de 40 % d’augmentation de membres donateurs, c’est très prometteur.
J’espère que j’ai répondu à votre question, n’hésitez pas si vous en avez d’autres. Nous serons au salon Plein Air au Stade en fin de semaine. >>>
Voilà, vous savez tout
Gaston
:wink:

toxedo_2000 wrote:Le 24 mars 2007, AirMédic reçoit un appel du Centre Hospitalier de Chibougamau pour transférer d’urgence une jeune femme de 21 ans de Odjibougoumou, enceinte de 13 semaines qui présente des signes d’endométriose. Elle a été amenée au Centre Hospitalier de Val d’Or par l’équipe médicale de la base de Montréal en avion.