Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Salut.
Aujourd'hui avant que le Verglas n'arrive, je suis allé faire un ptit tour à St-Lambert de Lauzon avec mon chum Hervé.
On est passer par dessus Victoriaville.
Voici le line-up des hangars de St-Lambert.
Il y a d'la neige en titi dans ce coin là. :shock:
Un moteur Rotax 80 hp...sur un CT...
Finalement on va repartir avant que la schnoutte arrive, on aura un bon 20 mph de face :x pour revenir.
Pas grave le MD Rider cruise quand même un bon 115 mph...
Bob.
Belles photos Bob.
Plutôt rare de voir un train tricycle sur ski.
Serais curieux de savoir comment ça se débrouille dans de la poudreuse :?:
Tendance à piquer du nez, même avec la technique terrain mou :?:
Mouin , Dans la poudreuse, ça devient limite assez vite.
Mais avec de bons skis, l'autre jours quand on est débarqués de l'avion on en avait pas dessus les genous.
Une tail wheel c'est quand même mieux.
Bob
Merci,
C'était à s'en douter un p'ti peu mais reste que je suis quand même surpris de voir que ça se débrouille pas si pire...... dans 2' de neige à tout le moins.
YYYYYYYYesssssssssssssss! Ce samedi prévoit d'être une saudite belle journée CAVOK pas mal partout au sud des Laurentides :twisted:
Arrivée aux Ailes vers 0800h et Plan de vol déjà déposé (par internet => pratique c't'affaire-là...) pour départ 0900 Loc avec un petit déj à Bromont vers 10h00, avec un peu de sôôôcial avec quelques connaîssances là-bas :wink: Peut-être avec l'un de vous aussi!!! :D
Ciao-Bye-Ciao!!! à moi le ciel bleu avec vents calmes :twisted: :twisted:
DenisGagnon wrote:YYYYYYYYesssssssssssssss! Ce samedi prévoit d'être une saudite belle journée CAVOK pas mal partout au sud des Laurentides :twisted:
Arrivée aux Ailes vers 0800h et Plan de vol déjà déposé (par internet => pratique c't'affaire-là...) pour départ 0900 Loc avec un petit déj à Bromont vers 10h00, avec un peu de sôôôcial avec quelques connaîssances là-bas :wink: Peut-être avec l'un de vous aussi!!! :D
Ciao-Bye-Ciao!!! à moi le ciel bleu avec vents calmes :twisted: :twisted:
Denis 8)
On va se voir tantôt mon Denis, je vol aujourd'hui avec SERABEC pour de l'entrainement.... donc si tu te plante :( Je ne te le souhaite pas :wink: ) ben on sera pas loin pour aller te chercher :lol: .
treer1 wrote:On va se voir tantôt mon Denis, je vol aujourd'hui avec SERABEC pour de l'entrainement.... donc si tu te plante :( Je ne te le souhaite pas :wink: ) ben on sera pas loin pour aller te chercher :lol: .
HHHHHHAAAAAA! Fiewwww!
J'ai bien choisi ma journée pour me planter alors :lol: :lol: :lol:
Je suis donc entre bonnes mains :!: :wink: