Vol du Week-end
- FlyROM
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Vol du Week-end
Salut les ailées,
Voici mes vols prévus pour ce week-end. 8) 8)
Dimanche vers 13h45 départ de CYUL vers KEWR (Newark, NJ) en EmbarerJet 135ER vol CONTINENTAL AIRLINES, CO 2747 .
Petit arrêt d'une heure et on repart vers 16h20 pour KMCO (orlando, FL) en B753 sur CONTINENTAL AIRLINES, CO 0392 .
En suite après avoir fait de la Biziniss, Jeudi on revient au bercail via :
CONTINENTAL AIRLINES, CO 1870 pour KCLE ( Cleaveland, OH) en B738 et par la suite CONTINENTAL AIRLINES, CO 2713 en ERJ-135 JET vers YUL. :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne semaine à tous!!!! et Ciels pas trop sombres
:wink: :wink: :wink:
Voici mes vols prévus pour ce week-end. 8) 8)
Dimanche vers 13h45 départ de CYUL vers KEWR (Newark, NJ) en EmbarerJet 135ER vol CONTINENTAL AIRLINES, CO 2747 .
Petit arrêt d'une heure et on repart vers 16h20 pour KMCO (orlando, FL) en B753 sur CONTINENTAL AIRLINES, CO 0392 .
En suite après avoir fait de la Biziniss, Jeudi on revient au bercail via :
CONTINENTAL AIRLINES, CO 1870 pour KCLE ( Cleaveland, OH) en B738 et par la suite CONTINENTAL AIRLINES, CO 2713 en ERJ-135 JET vers YUL. :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne semaine à tous!!!! et Ciels pas trop sombres
:wink: :wink: :wink:
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vol prévu pour dimanche le 17 septembre 2006 : Départ de St-Frédéric ( 10 hre am environ) pour Drummondville. On revient à Québec pour diner, et on retourne le coucou à St-Frédéric.
Ca va être mon premier vol voyage depuis que j'ai ma licence! Mon premier arrêt officiel pour Québec! Si tout va bien, on devrait prendre le temps d'aller diner au resto et rendre une petite visite a la gang des ailes!
Un peu tard pour le demander, est-ce que je peux aller stationner l'avion au ailes demain? On devrait être bon pour s'arranger! :lol:
Salutations et bon vols! :wink:
André Leclerc
Ca va être mon premier vol voyage depuis que j'ai ma licence! Mon premier arrêt officiel pour Québec! Si tout va bien, on devrait prendre le temps d'aller diner au resto et rendre une petite visite a la gang des ailes!
Un peu tard pour le demander, est-ce que je peux aller stationner l'avion au ailes demain? On devrait être bon pour s'arranger! :lol:
Salutations et bon vols! :wink:
André Leclerc
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci aigleca pour l'info. On va se reprendre une autre journée, ici à St-Frédéric ce matin, le météo était vraiment pas terrible. J'ai décidé de remettre mon vol une autre journée, avec une meilleure météo!
Pas question de se mettre dans le trouble!
à la prochaine!
Salutations! :wink:
André Leclerc
Pas question de se mettre dans le trouble!
à la prochaine!
André Leclerc
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- c_gbcx
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna XP2
- Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
- Identification de l'avion: FUVM-GBCX
Mauvaise journee
Mon vol du dimanche a été semé d'embuches.
Plafond bas, visibilité passable et turbulence.
Des les 5er minutes, perte de l'encoder mais Mirabel me laisse continuer.
15 min. plus tard ma passagere a soudainement chaud et a un pressant besoin du petit sac.
On fait un 180 pour revenir a Lachute.
Au retour pendant 1 min, perte du transponder et des communications avec tour.
Et la derniere tuile au sol, atterrissage normal mais en debarquant de l'avion je constate que l'antenne ELT est brisée.
Apres tout ca, meme si c'a n'a finallement été qu'un petit vol de 30 min, j'étais vraiment content d'etre au sol. La chaine d'évenements s'est quand meme bien terminé. Mon AME va avoir fort a faire avec moi cette semaine pour remettre l'oiseau en santé pour Niagara Falls le w/e prochain.
Bonne semaine a tous,
Plafond bas, visibilité passable et turbulence.
Des les 5er minutes, perte de l'encoder mais Mirabel me laisse continuer.
15 min. plus tard ma passagere a soudainement chaud et a un pressant besoin du petit sac.
On fait un 180 pour revenir a Lachute.
Au retour pendant 1 min, perte du transponder et des communications avec tour.
Et la derniere tuile au sol, atterrissage normal mais en debarquant de l'avion je constate que l'antenne ELT est brisée.
Apres tout ca, meme si c'a n'a finallement été qu'un petit vol de 30 min, j'étais vraiment content d'etre au sol. La chaine d'évenements s'est quand meme bien terminé. Mon AME va avoir fort a faire avec moi cette semaine pour remettre l'oiseau en santé pour Niagara Falls le w/e prochain.
Bonne semaine a tous,
-
snowman.
Qu 'ou donc , quel genre de blonde avez vous??? :roll: la mienne je prononce le mot avion elle a deux patte sur l,ailes ( le chien lui , c'est le mot camion...) :lol: :lol: :lol: , j'atterit de nuit a St-Michel ... elle me félicite (n'importe qui d'autre m'aurais passer par les armes... :roll: :wink: ) , je fais de la voltige en Mooney ,chu malade avant elle... J'atterit dans moyens troue en Cady elle se fait les ongles tranquillement ... :wink: (parce qu,a pas de journal chu sur qu'elle le lirais... :roll: )
Martin 8)
Martin 8)
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:Qu 'ou donc , quel genre de blonde avez vous??? :roll: ....elle se fait les ongles tranquillement ... :wink: (parce qu,a pas de journal chu sur qu'elle le lirais... :roll: )
Martin 8)
Micheline tricotte pendant que je pilote. Ça c'est quand elle n'est pas occuppé à me lire l'information dans le CFS.
Denis
-
snowman.
- AndréM
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:Qu 'ou donc , quel genre de blonde avez vous??? :roll: la mienne je prononce le mot avion elle a deux patte sur l,ailes ( le chien lui , c'est le mot camion...) :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
Parcontre, au mot "NOCE", les réactions sont tout autre !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé Martin, la porte-patio est encore toute grande ouverte !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
-
snowman.
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vous êtes ben chanceux d'avoir des blondes qui embarquent dans vos avions. Voici la réponse de la mienne quand je lui parle d'avion " Pense-y même pas " Ca serait cool qu'elle embarque, mais j'ai pas envie de la traumatiser!!! Elle préfère tricoter dans sa chaise berçante!
André L.
André L.
- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
COOLFLY wrote:Vous êtes ben chanceux d'avoir des blondes qui embarquent dans vos avions. Voici la réponse de la mienne quand je lui parle d'avion " Pense-y même pas " Ca serait cool qu'elle embarque, mais j'ai pas envie de la traumatiser!!! Elle préfère tricoter dans sa chaise berçante!
André L.
Fais comme moi! J'ai dit à la mienne: " pas grave si tu viens pas j'ai plein d'amiES qui veulent venir force toi pas..." :lol:
Le pire c'est que c'est vrai, pis si elle vient pas ben ça me donnera la permission de partir avec d'autres filles! haha :wink:
-
snowman.
COOLFLY wrote:Vous êtes ben chanceux d'avoir des blondes qui embarquent dans vos avions. Voici la réponse de la mienne quand je lui parle d'avion " Pense-y même pas " Ca serait cool qu'elle embarque, mais j'ai pas envie de la traumatiser!!! Elle préfère tricoter dans sa chaise berçante!
André L.
Chouette mes pantouffles sont percées... :lol: :lol: :lol:
martin
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hey Pat Ben! C'est déjà fait, je me suis envoyé en l'air avec une tite blonde du bureau!!! Ma femme était au courant! Il y en a même une autre qui attend son tour, elle dit préférer faire ça à l'automne :lol:
P.S. Ma blonde tricote juste du linge de bébé! Désolé snowman! :wink:
salutations!
André L.
P.S. Ma blonde tricote juste du linge de bébé! Désolé snowman! :wink:
salutations!
André L.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: