Pierre, as-tu un nom de compagnie, numéro de pièce?
Ça n'empêchera pas une pale de se délaminer en cas de mauvaise fabrication.
:wink:
Un 44 de moins, outch !
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Olivier, je sais que cela ne peut empêcher trop d'usure ou une mauvaise fabrication, la dessus je suis bien d'accord. Par contre celle que j'ai vue était fort propre pour le nombre d'heures d'utilisation.
Tu peux aller voir chez M. Cossette au hangar l'enstrom qu'il y a la possede ce genre de protection qui avait été installée par l'ancien propriétaire. :)
Pierre
Tu peux aller voir chez M. Cossette au hangar l'enstrom qu'il y a la possede ce genre de protection qui avait été installée par l'ancien propriétaire. :)
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OlivierC-FWOL wrote:Ah, mais c'est un Ernstrom dont on parle. C'est p-ê approuvé sur un Ernstrom et non sur un Robinson. :wink:
Gaston, ya pas mal de facteurs qui vont venir influencer une pale, notamment l'environnement (sable, sel de mer, humidité), donc c'est variable.
:wink:
En effet Olivier
D'autant plus que les Australiens n'ont pas très bonne réputation en ce qui concerne leur conduite avec les Robinson. Ils rafistolent ça à leur manière, dépassent les heures prescrites de beaucoup, etc. Sans compter l'environnement particulier de ce pays.
Gaston
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Je vous rassure tout de suite, c'est pas mon appareil. Mais c'est une pale de R22. Jamais vu ça ! Pas facile fabriquer de bonnes pales.....
Avez-vous remarqué les matériaux qui composent la pale? de la broche à poulet, de l'uréthane en spray et du duck tape. Ç'est certain que si la peinture n'est pas là pour tenir le tout, ça va se défaire. :wink:
Avez-vous remarqué les matériaux qui composent la pale? de la broche à poulet, de l'uréthane en spray et du duck tape. Ç'est certain que si la peinture n'est pas là pour tenir le tout, ça va se défaire. :wink:
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