Pour GUJO, c'est très beau le long de la côte, les baleines et les Iles de Mingan. J'ai évité Baie-Comeau mais fait escale à Sept-Iles ou l'opérateur local m'a très bien acceuilli. Très beau aussi autour de Havre St-Pierre ou j'ai fait un saut de crapeau seulement. Moi aussi j'aimerais bien remonter la côte plus haut. Un jour...
Vous voir la face
- AVBUG
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C177B - Cardinal Classic 1978
- Identification de l'avion: C-GLRI
Pour Gaston, je ne suis pas un maniac de la pêche mais amateur de pêche ''sociale'' avec frères et beaux-frères de l'Abitibi à l'occasion. J'ai taquiné la truite du Saguenay quand j'y résidais et je suis allé au Gouin il ya deux ans. Donc une petite expédition chaque année.
Pour GUJO, c'est très beau le long de la côte, les baleines et les Iles de Mingan. J'ai évité Baie-Comeau mais fait escale à Sept-Iles ou l'opérateur local m'a très bien acceuilli. Très beau aussi autour de Havre St-Pierre ou j'ai fait un saut de crapeau seulement. Moi aussi j'aimerais bien remonter la côte plus haut. Un jour...

- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Jolies photos
Pour le long de la Côte va voir:
Quel beau voyage
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?t=558
Pour le long de la Côte va voir:
Quel beau voyage
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?t=558
- toxedo_2000
- Immortel

-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
excellent, j'ai fait le retour par la côte l'été dernier de Natasquan vers Port Cartier, Mingan, Havre StPierre, j'Ai capoté, au point ou je viens de me réserver 4 jours a la Baie Johan-Betz, je me promet de voler autour de Sept Iles...les rivières Moisie et compagnie....un peu de pêche...
et beaucoup de payasage introuvable ailleurs......y était temps a mon âge de découvrir les beautés du Québec.....assez facilement accessible, si vous savez pas ou aller en été.....Sept Iles, très recevant, hotel au port avec resto autour,......auberge avec repas de fruit de mer a Natasquan et village sympathique....encore plus facile en avion qu'en hélico, allez-y.....
j-p
et beaucoup de payasage introuvable ailleurs......y était temps a mon âge de découvrir les beautés du Québec.....assez facilement accessible, si vous savez pas ou aller en été.....Sept Iles, très recevant, hotel au port avec resto autour,......auberge avec repas de fruit de mer a Natasquan et village sympathique....encore plus facile en avion qu'en hélico, allez-y.....
j-p
- toxedo_2000
- Immortel

- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- toxedo_2000
- Immortel

Je voulais faire ça depuis longtemps.
Donc, ils sont tous là, sur les 4 pages suivantes. J'espère ne pas en avoir oublié, mais je ne crois pas. Je n'ai cependant pas vérifié avec ma liste, mais j'ai droppé toutes les photos que j'ai trouvées.

Donc, ils sont tous là, sur les 4 pages suivantes. J'espère ne pas en avoir oublié, mais je ne crois pas. Je n'ai cependant pas vérifié avec ma liste, mais j'ai droppé toutes les photos que j'ai trouvées.

Last edited by toxedo_2000 on Thu 05 Apr, 2007 17:07, edited 3 times in total.
- toxedo_2000
- Immortel

Merci gang.
Je me suis dit qu'à chaque fois qu'on revient d'un RVA et qu'on se demande c'était qui le gars ou la fille qu'on a rencontré là-bas, qui avait l'air d'un ami, mais dont on ne se souvenait pas du nom, ben ça serait le fun qu'on le replace dans notre mémoire en jetant un coup d'oeil à ce document.
Ceci dit, c'est pas à toute épreuve. :wink: Surtout pas à l'épreuve de ma propre mémoire :roll: :wink:
Je me suis dit qu'à chaque fois qu'on revient d'un RVA et qu'on se demande c'était qui le gars ou la fille qu'on a rencontré là-bas, qui avait l'air d'un ami, mais dont on ne se souvenait pas du nom, ben ça serait le fun qu'on le replace dans notre mémoire en jetant un coup d'oeil à ce document.
Ceci dit, c'est pas à toute épreuve. :wink: Surtout pas à l'épreuve de ma propre mémoire :roll: :wink:
- toxedo_2000
- Immortel