Quand on arrive dans les rendez-vous aériens, on est toujours un peu surpris de voir la face du gars qui a le pseudo qu'on savait pas c'était qui, même s'il se nomme dans ses messages et que sa tite figure est sur son avatar. Alors, si on se mettait une photo de la face sur ce fil-ci ? Bien sûr, on va standardiser à genre, 6 pouces X 6 pouces max.
Evidemment, ceux qui veulent rester anonymes, le peuvent, mais comme on est appelé à se rencontrer pas loin d'une hélice quelque part.... ça ne servirait pas à grand chose de se cacher
Qui c'est qui part le bal ?
Pour stimuler le monde, j'offre une demie-heure de vol en hélico à bord de ma machine, (c'est moi qui pilote
) que je vais faire tirer par la firme Samson, Bélair, Lepage et associés parmi tous les les participants qui auront affiché leur photo, avant minuit le 23 février 2007. Le tirage aura lieu le 24, jour de mon anniversaire :wink: Mais le vol aura lieu plus tard, au détour des disponibilités de chacun.
Le gagnant pourra être accompagné d'une autre personne bien sûr.
Il se peut que l'heureux "récipient d'air", (comme dans "récipient d'air de beu, d'air bête, ou d'air interrogateur sur une photo"), ne demeure pas dans mon coin. Va falloir qu'on s'arrange pour se rencontrer, et on verra les modalités à ce moment-là.
Bien sûr, personne n'est obligé d'être aussi membre de l'APBQ pour participer, mais ça serait mieux :mrgreen:
Gaston Lepage