Ma blonde et moi en préparation au départ à l'aéroport de Boulder City, Nevada. L'hélico (N197AE) est un Eurocopter AS350 B2 qui peut emporter jusqu'à 6 passagers + le pilote. Cette configuration n'est pas idéale et d'ailleurs 2 passagers ont préféré laisser faire car ils souffraient de claustrophobie. On a donc fait le vol à 4 passagers, 2 en avant (ma blonde et moi) et 2 en arrière. Génial!
Survol du célèbre Hoover Dam qui alimente Las Vegas, entre autres, en électricité. On peut aussi apercevoir le lac Mead en haut à gauche. Le Hoover Dam est considéré comme l'une des 7 merveilles d'ingénierie moderne. Le lac Mead est un immense réservoir artificiel qui alimente Las Vegas en eau potable. Sa profondeur moyenne est de 200 pieds. Il est entouré de marinas et de plages.
Vol dans le Grand Canyon, l'une des 7 merveilles naturelles du monde. La partie la plus intéressante du vol!
Descente vers notre site d'atterrissage près de la rivière Colorado au fond du canyon. Nos petits amis sont déjà posés.
Petit toast au fond du Grand Canyon pour la fête de ma blonde. On peut apercevoir notre hélico derrière nous.
Photo souvenir près de la rivière Colorado. Dommage qu'on ait pas de ciel bleu comme ça très souvent ici.
Préparation au retour vers Boulder City dans mon siège juste à côté du pilote.
Décollage d'un de nos compagnons de vol.
Un beau vol effectué avec la compagnie Papillon. http://www.papillon.com/popris/home.aspx
J'ai hâte d'y retourner!
J-F 8)