Vous voir la face
- C-FRSH
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: Zenith CH-250
- Identification de l'avion: C-FRSH
Bonjour à tous !
J'aimerais prendre 2 petites secondes pour remercier M. Gaston pour le
concours qui a été très excitant ! C'est sûr qu'on aurais tous aimer faire
un tour de 44, mais le plus important était de nous voir la binette !
Géréreuse initiative couronée de succès !
Félicitation à KidKodak240 et profite-en pour nous. Ça serait l'fun
quelques photo de l'événement sur le site 8)
Pour le Lac William, vous avez du avoir une sapré belle de journée !
Mes enfants avait des examen de ski cette fin de semaine, ce sera pour
une autre fois...
Patrice
C-FRSH
J'aimerais prendre 2 petites secondes pour remercier M. Gaston pour le
concours qui a été très excitant ! C'est sûr qu'on aurais tous aimer faire
un tour de 44, mais le plus important était de nous voir la binette !
Géréreuse initiative couronée de succès !
Félicitation à KidKodak240 et profite-en pour nous. Ça serait l'fun
quelques photo de l'événement sur le site 8)
Pour le Lac William, vous avez du avoir une sapré belle de journée !
Mes enfants avait des examen de ski cette fin de semaine, ce sera pour
une autre fois...
Patrice
C-FRSH
- snowbird
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Tirage
kidkodak240 wrote:C'est moi!!!! :lol: :lol: :lol:
C'est moi!!!! :wink: :wink: :wink:
C'est moi!!! Hourra!!! Youppi!!!! =:) =:) =:)
Merci beaucoup Gaston. En plus d'avoir la chance inouïe de faire un vol en hélicoptère, je vais avoir l'honneur de rencontrer le plus grand défenseur et porte-parole des pilotes du Québec. Gaston, tu es mon idole... Merci encore!!!
et désolé pour les autres participants qui méritaient eux aussi un vol en hélicoptère.
Ce sera ma première expérience et j'en suis enchanté.
Michel
Kidkodak240
Et moi je vais pouvoir terminer ma phrase.... et dire que c'est moi qui t'ai invité à te montrer la binette. Je mérite peut-être d'être accompagnatrice!!!!!! Mais non.... invite qui tu veux. Je suis vraiment contente pour toi.
C'est fou ce qu'une rencontre, aussi courte fut-elle, peut nous apporter, n'est-ce pas mon cher Kid Kodac :lol: :lol: :lol:
Sonia :wink:
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Toutes mes ficelles de calleçon à KidKodak. Et s'il est fidèle à son nickname, il est dans l'obligation de nous fournir un reportage photo de son expérience à son retour. (comme ça on pourra compenser un peu d'avoir perdu le concours)
Et Gaston, si tu es devenu quelqu'un de célèbre et apprécié, nous en avons tous vu la démonstration simple et claire. On a tous eu ben du fun, et on a appris à tous se connaitre mieux. ;)p q:)p
--Luc
Et Gaston, si tu es devenu quelqu'un de célèbre et apprécié, nous en avons tous vu la démonstration simple et claire. On a tous eu ben du fun, et on a appris à tous se connaitre mieux. ;)p q:)p
--Luc
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oui vraiment Gaston, se fut un des sujets les plus drole a suivre lire(participer) on a vu la binette de ben du beaux monde (tout sexes confondus) "j'ai un ti faible pour les filles" :D JOKE. Et voila qu'un coup d'aiguille dans le grand chapeau du magicien qu'est Gaston fait de "Kidkodak" le grand gagnant. Bravo Kidkodak, et bon vol.... =:)
Polux :wink:
Polux :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Merci à tous et toutes pour votre coopération et votre implication et votre humour. Merci de nous avoir permis d'avoir la chance de vous reconnaître lors d'une rencontre éventuelle. Merci aussi des bons mots que vous avez eu pour moi. Et dites vous bien que j'ai pris autant de plaisir que vous tous à ce petit jeu. Bravo enfin et félicitations à Kidkodak240 avec qui je vais communiquer pour procéder à la suite de cette histoire.
Et pour tous les autres, j'espère vivre assez vieux pour vous faire faire un tour à vous autres aussi un de ces jours à raison de un par année :wink:
Bonsoir bande de fous volant dans toutes sortes de magnifiques machines.
Gaston
Et pour tous les autres, j'espère vivre assez vieux pour vous faire faire un tour à vous autres aussi un de ces jours à raison de un par année :wink:
Bonsoir bande de fous volant dans toutes sortes de magnifiques machines.
Gaston
-
kidkodak240

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sonia a écrit:
Et moi je vais pouvoir terminer ma phrase.... et dire que c'est moi qui t'ai invité à te montrer la binette. Je mérite peut-être d'être accompagnatrice!!!!!! Mais non.... invite qui tu veux. Je suis vraiment contente pour toi.
C'est fou ce qu'une rencontre, aussi courte fut-elle, peut nous apporter, n'est-ce pas mon cher Kid Kodac
Sonia, toutes mes excuses, c'est toi qui est à l'origine de ma participation.Une brève rencontre avec toi m'a apporté la chance, J'imagine toute la chance que Snowman doit avoir, lui qui t'as près de lui en permanence.
Miichel
Kidkodak
P.S. La moindre chose que je puisse faire, c'est bien d'écrire un petit, petit compte-rendu...(avec photos bien sur)
C'est fou ce qu'une rencontre, aussi courte fut-elle, peut nous apporter, n'est-ce pas mon cher Kid Kodac
Sonia, toutes mes excuses, c'est toi qui est à l'origine de ma participation.Une brève rencontre avec toi m'a apporté la chance, J'imagine toute la chance que Snowman doit avoir, lui qui t'as près de lui en permanence.
Miichel
Kidkodak
P.S. La moindre chose que je puisse faire, c'est bien d'écrire un petit, petit compte-rendu...(avec photos bien sur)
- RedStorm
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
Félicitations au gagnant et merci à Gaston pour le tirage. Pour ma part je me suis consolé en fin de semaine en faisant une petite virée en hélico dans le Grand Canyon avec ma douce. On a survolé le lake Mead, le Hoover dam et ensuite on est allé se poser au fond du Grand Canyon pour prendre des photos. Le vol d'une vie, absolument époustouflant, ya pas d'autre mot! Je vais mettre quelques photos dans mon album très bientôt pour partager ça avec vous. Et bonne fête en retard Gaston!
J-F 8)
J-F 8)
- snowbird

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
RedStorm wrote:Pour ma part je me suis consolé en fin de semaine en faisant une petite virée en hélico dans le Grand Canyon avec ma douce. On a survolé le lake Mead, le Hoover dam et ensuite on est allé se poser au fond du Grand Canyon pour prendre des photos. Le vol d'une vie, absolument époustouflant, ya pas d'autre mot! Je vais mettre quelques photos dans mon album très bientôt pour partager ça avec vous.
J-F 8)
Wow! quelle chance..... Le grand Canyon fait partie des lieux que je veux absoluement survoler avant la fin de mon règne.
J'ai bien hâte de voir tes photos...
Sonia :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- AVBUG
- Participant relaxe

- Modèle de l'avion: C177B - Cardinal Classic 1978
- Identification de l'avion: C-GLRI
Mettre un nom sur la binette
Bonjour à tous! Votre petit concours m'a incité à me creuser les méninges pour mettre des photos dans mon album et essayer d'en mettre une sur le forum. Comme j'ai trouvé très intéressant de voir la binette de chacun, voici la mienne qui fait ce qu'elle aime le plus au monde. Et je vous invite à parcourir les quelques photos de mon album. Merci et au plaisir de vous revoir!
AVBUG

AVBUG
- toxedo_2000
- Immortel

-
GUJO
- Participant à l'aise

- Modèle de l'avion: 180
Salut AVBUG, bienvenue effectivement. J'ai vu dans tes très belles photos que tu es passé par l'île d'anticosti. Ç'est un voyage que je planifie pour cet été avec une pointe vers la haute côte-nord. As-tu des suggestions de trajets, de place à ne pas manquer, où atterrir préférablement,etc... merci à l'avance.
GUJO
GUJO