Il y en a certainement qui vont dire que c' est de la copie, mais il n' en est rien,j' en ai parler a maitre Gaston,et il n' y a aucune compétition.
Donc.......
Concours
Envollée en montgolfiere
Commes vous l' avez certainement vu, lu ou entendu, Il y a au Quebec 3 festivals majeur de montgolfiere, soit:
1-Festivent(St-Jean Chrysostome) 1er au 5 Aout 2007
2-International de montgolfiere de St-Jean sur Richelieu, 11 au 19 Aout
3-Festival de montgolfiere de Gatineau, 31 aout au 3 septembre.
Il me fait plaisir d' offrir une envollée pour deux personnes durant l' un ou l' autre de ces festivals. Nécessairement vous profiterer de la journée et de la fin de soirrée sur le site..
Et vu que je participe au trois festival, le gagnant pourra faire son choix.
---Condition de participation:----
Avant l' envollée,Le gagnant devra etre membre de l' une ou l' autre de ces associations, soit:
Les Ailes
Les Ailes internet
APBQ
FAQOPA
---Tirage au sort---
Les inscriptions seront prises jusqu' au vendredi soir 23 Mars 2007 minuit et le tirage aura lieu en montgolfiere (avec temoin) lors de la premiere journée ou il sera possible de faire un vol apres le 23 Mars 2007.
Ce qu' il faud faire pour participer
En quelques lignes ou quelques mots expliquer pourquoi vous aimeriez vous envollée en montgolfiere ou pour quelle raisons vous devriez gagner cette envollée et pour ceux qui ont déja fait un vol: tout simplement de partager vos impression de ce vol.
vOICI UN EXEMPLE :
Quand j' était jeune, a toute les fin de semaine de l' été, en allant au chalet dans les canton de l' est, tot le matin, il y avait des montgolfiere en vol au dessus de Rougemont.
Un jour mon pere fit un détour pour en suive une et j' ai assister de pres a son...........bla bla bla COMPRIS ??
Ou bien .....pour donnée en cadeaux de fetes a mon épouse
Ou bien......j' aimerais vivre la sensation de flotter dans l' air
ETC.........
(il faud travailler un peu pour gagner.........).
EN ECHANGE LE GAGNANT DEVRA POSTER SUR LES FORUM SON VOL EN DÉTAILS
Bonne chance a tous
Propane