Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
#1. Sur la plupart des hélicos, il n'y a qu'une catégorie, c'est à dire Normal. C'est différent des avions où il existe une catégorie pour les maneouvres plus violentes comme les vrilles et la voltige.
#2. Avec une altitude densité moins élevée, l'appareil descendra plus rapidement vers le sol.
OlivierC-FWOL wrote:... Avec une altitude densité moins élevée, l'appareil descendra plus rapidement vers le sol.
Plus l'altitude densité est haute donc moins dense, l'hélico descendra plus vite vers le sol. Dépendant de l'appareil les écoles de pilotage vont cesser de faire des pratiques d'autorotation lorsque l'altitude densité dépasse une certaine hauteur donnée.
En effet snowman, mais en aviation il faut avoir de la classe et de la courtoisie. Mais il y a des exceptions. Cest pas tout les ados qui parlent en genre et comme
Carmen wrote:
Ce sera une première pour moi si je gagne...!
C'est toi pas l'avion que Gaston veut voir... mais comme je disais dans l'autre série... Gaston n'a qu'à regarder à gauche...
Bonne chance (mais pas trop )
Cou donc Gaston, y ont raison ceux qui appellent ça Loto-Gaston... tu as calculé le % de chances de gagner?.. Me semble qu'il fond à vue d'oeil.
TK une chose est certaine, tu as trouvé (encore) le moyen de faire sortir quelques-uns de l'ombre. 8)
Pour ma part, j' ai eu l' occasion de voler quelques fois avec Gaston (j' espere qu'il y en aura d' autres.... ), donc moi aussi je donnes mon vol (si je gagne)a.....la jeunesse polie que j' encourage beaucoups.......
Love2soar ........bonne chance
Et bonne chance a tous.........
Propane
Last edited by propane on Fri 23 Feb, 2007 23:20, edited 2 times in total.
Là je reconnais bien la générosité dont fait part les pilotes.
Et surtout le sens du partage de notre passion aux moins chanceux
ou aux nouveaux initiés.
Par contre ne laissez pas tous votre tour car Gaston sera pogné pour en '' Supplier '' un pour embarquer.
A part Frank Bien sur...
Bob.