Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Propane,,,té pas loin c est Ozzy Osbourne de Black Sabath ...je l ai rencontrer au GP F1 de Montreal chez l écurie Renault..il a fait tout un show dans les padock ..c etait la folie...je ne l avais meme pas reconnue tellement il est déboité....voila pour ta mise a jour de ton cahier de vedettes lolll 8)
D
FDNX wrote:Chu pas juste photographier avec des mangeurs de chauve-souris :twisted: ....lolll la preuve......lui y mange des KM/H.... :shock:
Denis mon v'nimeux :evil: La F1 c'est ma 3e passion. De yousse que t'a pêché ça? Combien ça va me coûter ? Comment bas il faut que je m'abaisse ? Avoue, avoue!
Paul :D :D
Mes passions:
Ma 1ère (je sauve ma peau! :wink: ) c'est ma blonde et mes filles.
Ma 2e, c'est l'avion
Ma 2.0001e, c'est évidemment le tour d'hélico que je vais gagner avec Gaston
FDNX wrote:Chu pas juste photographier avec des mangeurs de chauve-souris :twisted: ....lolll la preuve......lui y mange des KM/H.... :shock:
Messemblait que celui qui joue dans km/h , c' est un un humoriste......j' pense qu' il s' appelle hi-ha...........mais il ne ressemble pas a celui sur la photo........ :P
Y' a une couple d' année , y' a un Monsieur qui m' appelle pcq' il voulait s' installer au propane, quand j' était chez eux, pendant qu' il me parlait, moi j' essayait de trouvez ou je l' avait vu. Sur le chemin du retour, je l' ai entendu a la radio: Pierre Légaré....... :D
Sigmet wrote:Parlant de Ozzy...ça veut dire qu'il est éligible à ton concours Gaston! Si il mange des chauve-souris, il doit bien manger des hélicos....miammm
:wink: :D
Ouais, mais il est pas membre Ozzy. Donc, il n'a aucune chance. Et je vous avoue que je tricherais peut-être pour pas le voir à bord à mes côtés.
J’aime bien être le dernier sur le dessus de la pile, comme ça, quand on retournera la pile dans le chapeau et que la jolie demoiselle fera la pige au fond de ce dernier, alors c'est mon nom qui sortira :D
Ça c'est la photo d'un gars suite à son premier solo. Le temps passe vite ça fait déjà 2 ans.