passeport

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman.

Post by snowman. »

GADX ou IFEH ça devrais r'sembler a bibi ...

Martin

P.S. J'te conseillerais de ne rien lui dire... :lol: :lol: :lol:
jagra
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by jagra »

snowman wrote:
RedStorm wrote:Appel sans frais 1-800-567-6868

J-F 8)

Essaie ça c'te no pour le fun , t,as besoin d'etre ferré en patience en prêtre... :roll: au fait est ce qu'on peut attérir a Bagotville , et si oui ,Les frais , et comment on procède.

martin 8)

Il ya toujours Alma où tu peux atterrir. Tu es à 15 minutes de Jonquière (par l'autoroute). Je ne sais pas s'il ya des frais, et quelles sont les procédures. Mais je pense qu'au stade où tu en es rendu, tu es prêt à payer...
En ce qui concerne l'attente, je sais qu'il y a 3 semaines, le «line up», se rendait jusqu'à l'extérieur de la bâtisse (et il ya 2 ou 3 étages). Mais peut-être qu'en promettant un tour d'avion, tu pourrais gagner quelques places :lol:
Bonne chance.
Jagra
snowman.

Post by snowman. »

C'est justement c'te genre de réponse que je cherchais , merci j'vais opter pour pointe claire :twisted:

martin 8)
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

Martin,

Je te dis ça sous toute réserve (c'est à vérifier).

Mais on m'a dit que si tu te présentes au bureau des passeports avec une preuve (genre, tes billets d'avion) de l'urgence, ils peuvent procéder plus rapidement pour que tu l'aies à temps pour ton voyage.

Mais vérifie ça auprès de la CAA par exemple ou un autre agent de voyage.

Frank

p.s.: Et si ça marche pas, Sonia pourrait faire un tirage comme Gaston et faire tirer ton billet pour l'accompagner... :lol:
snowman.

Post by snowman. »

J'ai enfin trouvé la Place, c'est au cntre Fairview pointe- claire a Montreal . 45 minute tout étais faite :wink: :wink: :wink:

martin 8)
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

snowman wrote:J'ai enfin trouvé la Place, c'est au cntre Fairview pointe- claire a Montreal . 45 minute tout étais faite :wink: :wink: :wink:

martin 8)

Tu vas avoir ton passeport quand ?
snowman.

Post by snowman. »

le ou avant le 21 mars :wink: .

martin 8)
Post Reply