passeport
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
-
snowman.
parce que le 15 avril je vais dans sud chez pas ou, et mon passeport finie le 4!!! :twisted: et que depuis que nos voisin on mis leur demande a exécution ça prend trois mois pour le recevoir... :twisted: :twisted: :twisted:
martin 8)
P.S.. quelqu'un c'est si il ya une piste a saguenay pas trop loins du bureau de passeport Canada :?: :?: :?:
martin 8)
P.S.. quelqu'un c'est si il ya une piste a saguenay pas trop loins du bureau de passeport Canada :?: :?: :?:
- RedStorm
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
Martin, ya pas mal juste Bagotville qui est proche du bureau des passeports qui est situé à Jonquière. Ça doit être éloigné d'environ 15 à 20 km. St-Honoré est trop loin et sur l'autre rive du Saguenay. Voici quand même les coordonnées du bureau des passeports:
3885, boulevard Harvey
Immeuble St Michel, bureau 408 (9h00/16h45)
Saguenay, QC G7X 9B1
Appel sans frais 1-800-567-6868
J-F 8)
3885, boulevard Harvey
Immeuble St Michel, bureau 408 (9h00/16h45)
Saguenay, QC G7X 9B1
Appel sans frais 1-800-567-6868
J-F 8)
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
pour votre info., dans certains pays il faut que votre passeport soit valide pour au moins encore 6 mois avant d'être admis.....
de plus il y avait vlà 3 ans un possibilité de payer un supplément pour l'avoir plus vite, et par la poste tel que mentionné ci-haut.
donc en réalité le passeport est valide pour 4,5 an et non 5, si on veut jouer safe.
pour l'avoir vécu
j-p
de plus il y avait vlà 3 ans un possibilité de payer un supplément pour l'avoir plus vite, et par la poste tel que mentionné ci-haut.
donc en réalité le passeport est valide pour 4,5 an et non 5, si on veut jouer safe.
pour l'avoir vécu
j-p
-
snowman.
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Comprend pas ça du trouble pour le passeport!! Moi ça fait 2 fois que renouvelle pis pas de trouble, sauf la dernière fois ça prenait le papier qui remplace la p'tite carte bleu. Y mon donner à la place un grande feuille qui équivaut au batistère :lol:
Je fait ça ici à québec sur le boulevard Laurier.
Serge :D
Je fait ça ici à québec sur le boulevard Laurier.
Serge :D
-
snowman.
-
snowman.
Et ton patron c'est Luc Delangis...juste a cote de la grosse tour du bell 1 mille au nord dans le meme chemin que sintra , quand tu leve tu saute par dessus le viaduc de la 158 et tu y est!!!
martin 8)
P.S. si tu voit queque chose qui pousse de la neige dans les chemins de St-Paul et que tu vois du courrier r'voller par terre c'est que j'devrais pas etre bien loins...
martin 8)
P.S. si tu voit queque chose qui pousse de la neige dans les chemins de St-Paul et que tu vois du courrier r'voller par terre c'est que j'devrais pas etre bien loins...

- C-Phil
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En effet, vraiment un chic type!!!
Connais parcontre pas bcp la région de Joliette encore.... je sais pratiquement juste me rendre à St-Paul en voiture à partir de Mtl.. J'ai meme chercher le Mecdo en ville pendant presque 30-45 min!!!!! Pourtant je suis souvent dans la region pour m'envoler.... Comme demain, je m'envol vers Tremblant en matiné chercher le deuxieme partner de la machine.... Je trippe vraiment depuis que je travail pour eux! :D Ils m'offrent de grandes opportunités! Surtout pour un pilote à seulement 250 hrs hélico... plus mes 125 hres fixed wimgs...
Bon, assez parlé dans le dos des gens la... hahaha
Mais la tour comme dont tu parles, elle n'est pas plutot à l'Est??? car il y en a une qu'il faut que je watch quand je tourne en finale (direction Ouest, en passant par-dessus Kildair) pour le garage... est haute et proche en titi.... mais à l'Est ou plutot, entre le garage sur Delangis et l'usine de ciment...
Anyway....Bonne soirée!
Phil
P.S. Tu es facteur en meme temps que déneigeur??? hahahahaha :P
Connais parcontre pas bcp la région de Joliette encore.... je sais pratiquement juste me rendre à St-Paul en voiture à partir de Mtl.. J'ai meme chercher le Mecdo en ville pendant presque 30-45 min!!!!! Pourtant je suis souvent dans la region pour m'envoler.... Comme demain, je m'envol vers Tremblant en matiné chercher le deuxieme partner de la machine.... Je trippe vraiment depuis que je travail pour eux! :D Ils m'offrent de grandes opportunités! Surtout pour un pilote à seulement 250 hrs hélico... plus mes 125 hres fixed wimgs...
Bon, assez parlé dans le dos des gens la... hahaha
Mais la tour comme dont tu parles, elle n'est pas plutot à l'Est??? car il y en a une qu'il faut que je watch quand je tourne en finale (direction Ouest, en passant par-dessus Kildair) pour le garage... est haute et proche en titi.... mais à l'Est ou plutot, entre le garage sur Delangis et l'usine de ciment...
Anyway....Bonne soirée!
Phil
P.S. Tu es facteur en meme temps que déneigeur??? hahahahaha :P
-
snowman.
La tour a l'est est la tour de CJLM 1350 et c'est la plus haute et aussi la plus dangereuse... la celle que je te parle tu devrais passer au dessus si tu prend un cap vers l'Aéroport de Joliette et sintra tu peut pas les manquers tout est Jaune Orange... :roll:
martin
P.S. si tu veut le savoir vraiment demande a Luc je suis sur qu'il connait le chemin par coeur ( c,est mon compétiteur :twisted: ), mais fait attention pour ne ne pas qu'les boutons y poussent dans le visage... :lol: :lol: :lol:
martin
P.S. si tu veut le savoir vraiment demande a Luc je suis sur qu'il connait le chemin par coeur ( c,est mon compétiteur :twisted: ), mais fait attention pour ne ne pas qu'les boutons y poussent dans le visage... :lol: :lol: :lol:
-
snowman.
Comment un 44 c'étais pas un 22 qu'y avait??? :roll:
martin 8)
P.S. si tu veut lui voir une poussé d'acnée dit y que Jim travaille pour moi maintenant comme spaire sur les charrues....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
martin 8)
P.S. si tu veut lui voir une poussé d'acnée dit y que Jim travaille pour moi maintenant comme spaire sur les charrues....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Last edited by snowman. on Tue 20 Feb, 2007 21:20, edited 1 time in total.
-
snowman.
- C-Phil
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai l'impression d'avoir trop parler la... alors je ne dit plus rien! hahahah...
Mais non il ne vient pas de st-esprit l'autre.. meme si je le connais celui-la aussi! :wink:
Pis la nervosité... je ne veux pas y répondre non-plus... :wink:
Ok je quitte... Bonne soirée et au plaisir de te voir dans les air de joliette!
Phil
Mais non il ne vient pas de st-esprit l'autre.. meme si je le connais celui-la aussi! :wink:
Pis la nervosité... je ne veux pas y répondre non-plus... :wink:
Ok je quitte... Bonne soirée et au plaisir de te voir dans les air de joliette!
Phil
:lol: :lol: :lol: