Sur un autre poste, on parle d'éducation. Qu'est-ce qu'on peut faire individuellement pour aider à démocratiser la petite aviation? Que pouvons nous faire, seul, pour faire augmenter le nombres d'adepte pour notre loisir?
La question est posée.
Gilles Drapeau
Éducation
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Personnellement ,
Pour les jeunes , disons de 6 à 20 ans , quand l'occasion se présente je suis toujours disponible pour leur donner une bonne ride d'initiation.
Dans le bût de leur donner un but plus tard... s'il y en a 5 % qui prendrons cette avenue au lieu d'autre chose , alors vla un bon point.
Ça s'applique également à des chums après leur avoir casser les pieds avec des dizaines d'heures d'aventures. Une ride suffit pour les rendrent malades...
A date depuis 6 années, j'en ai 2 qui suivent une formation et un qui y penses sérieusement.
En plus de nombreux petits mouck mouck qui en rêvent sûrement...
Puis le fait de mettre des amis de notre coté avec une bonne ride, ils vont en ressortir capotés et vont en parler en bien à d'autre, ce qui va nous aider tous.
Bob.
Pour les jeunes , disons de 6 à 20 ans , quand l'occasion se présente je suis toujours disponible pour leur donner une bonne ride d'initiation.
Dans le bût de leur donner un but plus tard... s'il y en a 5 % qui prendrons cette avenue au lieu d'autre chose , alors vla un bon point.
Ça s'applique également à des chums après leur avoir casser les pieds avec des dizaines d'heures d'aventures. Une ride suffit pour les rendrent malades...
A date depuis 6 années, j'en ai 2 qui suivent une formation et un qui y penses sérieusement.
Puis le fait de mettre des amis de notre coté avec une bonne ride, ils vont en ressortir capotés et vont en parler en bien à d'autre, ce qui va nous aider tous.
Bob.
Last edited by Bob Cadi on Sat 10 Feb, 2007 22:39, edited 1 time in total.
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bob Cadi wrote:Personnellement ,
Ça s'applique également à des chums après leur avoir casser les pieds avec des dizaines d'heures d'aventures. Une ride suffit pour les rendre malade...
Bob.
J'aurais pas dit mieux!
J-P