Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
WNZ wrote:Bon, y a peut-être quelque chose qui cloche du côté du lien, je ne vois qu'une petite boite marquée d'un "X" rouge. Ma photo vient de mon album des Ailes...
Jean-Luc
Jean-Luc,
Vérifie la grosseur de l'image. Elle est peut-être trop grosse.
J'essaie et ça fonctionne... Là où c'est écrit "page" dans ton lien il faudrait que ce soit ecrit "pic", et ton image apparaîtra. Sert toi de mon message pour copier le vrai lien....
Formidable! :wink:
Last edited by toxedo_2000 on Sat 10 Feb, 2007 00:50, edited 1 time in total.
Je me suis fait un peu absent ces derniers temps, histoire d'éviter le mauvais temps que vous avez au Québec.
Ici, on peut pas dire que les pelles à neige se vendent bien, et les souffleuses non plus, mais on s'organise pareil. Mais aujourd'hui, je travaille.... un peu ;-)
Ça va finir quand votre tempête ? Je veux pas trop pelleter....
Bye
Gaston
toxedo_2000 wrote:Ça va finir quand votre tempête ? Je veux pas trop pelleter.... Bye Gaston
Ont a garder ça pour ton retour, le pire est a venir fin fevrier,début mars. :lol: :lol: :lol:
tu t'en tireras pas Gaston. la pelle,la pelle pis la pelle... :twisted:
toxedo_2000 wrote:Ça va finir quand votre tempête ? Je veux pas trop pelleter.... Bye Gaston
Ont a garder ça pour ton retour, le pire est a venir fin fevrier,début mars. :lol: :lol: :lol: tu t'en tireras pas Gaston. la pelle,la pelle pis la pelle... :twisted:
Michel
Pi à part de ça mon Gaston, y a une grosse vente de pelle présentement spécialement fait pour un artiste comme toi. :P :P
C'est la LCD Shovel 2007 en vente chez les Têtes à Claques :lol: :lol:
toxedo_2000 wrote:Je me suis fait un peu absent ces derniers temps, histoire d'éviter le mauvais temps que vous avez au Québec. Ici, on peut pas dire que les pelles à neige se vendent bien, et les souffleuses non plus, mais on s'organise pareil. Mais aujourd'hui, je travaille.... un peu ;-)
Ça va finir quand votre tempête ? Je veux pas trop pelleter.... Bye Gaston
Ouin, Gaston, t'es mieux de revenir au Québec avant de ne plus trouver ta maison sous le band de neige :lol: Je sais pas chez vus mais ici à Québec, on a eu 45 CM de neige en 24 heures... pis c'est pas un histoire de pêche :wink:
P.S. en passant, t'es ou pour ne pas avoir besoin de pelle à neige et de souffleur :?:
toxedo_2000 wrote:Je me suis fait un peu absent ces derniers temps, histoire d'éviter le mauvais temps que vous avez au Québec. Ici, on peut pas dire que les pelles à neige se vendent bien, et les souffleuses non plus, mais on s'organise pareil. Mais aujourd'hui, je travaille.... un peu ;-)
toxedo_2000 wrote:Je suis là ou Jacques Cartier aurait du débarquer. Mais, fait pas chaud non plus. Ça dû descendre à 15-16 C aujourd'hui. ;-) Mais je m'en contente...
Réponse: Gaspé: Est-ce un concour Gaston J'ai tu gagner un tour de 44 Jocelyn
En revenant de Gaspé tu passe par ici Amqui tu connais nos instalations :D :D :D
C' est pas ou Jacques Cartier a débarquer(Gaspé) mais plutot ou il aurait dû débarquer :wink: La Florida taba...........au motel au beau rivage..........
Gaston si Louise est chez toi tu peut lui envoyer la LCD Shovel, pour quelle pelte la cour ou lui monter comment fonctionne le petit tracteur .... :wink:
Mettons que la madame est pas trop contente. Comme elle travaille au théâtre, elle n'a pas pu m'accompagner... Ça fait que la shovel 2007, elle me reviendrait assez vite dans la face. 8)
Je viens de voir passer un 44 qui longeait la plage..... et il fait 15, pas plus. Mon comstume de bain est en chair de poule. :wink:
Donc, je pense que je vais aller voir l'exposition de bateaux. Y'en a environ quatre millions deux cent cinquante six mille quatre cent douze alignés sur le long de la baie. Si y'en a qui pensent que les aviateurs sont "pleins", faut voir les gars de bateaux. On est vraiment au bas de l'échelle :mrgreen: