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Bob
Pusher
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Re: Pusher
Oufff, pas de problèmes avec la vitre du pare brise qui jaunit, ou avec la porte qui ferme mal...esteset wrote:mon 1er pusher...
pas de problème avec le centre de gravité..mais sur flottes ....!!!!
mais a 20 mph..les lacs sont longs
et le fleuve est large
Bob
- cloutier41
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Re: Pusher
Pas puis compliqué que ça?esteset wrote:salut Denys
pour ajouter une photo, juste en bas de la case où tu écris ton texte, tu cliques sur 'Ajouter des fichiers joints '
ensuite....parcourir....et tu choisis ton 'fichier' dans ton ordi
là, tu verras le nom du fichier apparaître à coté de 'parcourir'
ensuite,tu cliques sur ''ajouter le fichier ''
Un gros merci.
Denys
- chico5817
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Re: Pusher
Bytor en panne moteur nez vers le bas ou vers le haut avec un ton appareil ''pusher''.Bytor wrote:Bah, je vais sûrement me faire obstiner par mille personnes qui ont jamais eu de Challenger, mais moi sur le miens, à toute les fois que je pratiquais mes pannes moteur, jamais l'avion allait le nez vers le bas quand je coupais le moteur.chico5817 wrote:Bytor, je dirais plus que le nez se soulève à cause du poids du moteur placé à l'arrière et sans réaction immédiate, l'appareil s'enfonce rapidement.Bytor wrote:Très différent quand tu "joue" avec le throttle... Ça va beaucoup affecter ton assiette.
Aussi, lors d'une panne, l'avion cherche a monter parce qu'il n'y a plus rien qui pousse.
Tu dois être alerte sur le manche pour ne pas tombé rapidement en décrochage.
Sinon, ça donne une sacré belle vue à l'avant!!
Pierre c.
Seulement à faire des ajustement du throttle sur un challenger, tu dois jouer avec le trim pour éviter que le nez monte quand tu diminue les gaz...
Bobcadi dis vrai sur le lacet qui est exacerbé du fait de ça proximité.
Mais faire des pannes moteur avec un challenger, faut que tu sois alerte, mais t'a pas besoin d'être un ninja non plus. C'est pas si pire et plus sécuritaire que la légende la veux bien.
C'est un avion qui plane énormément, qui vole très bien à basse vitesse et qui pardonne bien aussi.
Et des pannes moteurs, j'en ai pratiquer un sacré paquet, pas juste 2 ou 3 fois.
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...
Pierre c
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Bytor
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Re: Pusher
Qu'est-ce que tu veux dire ?chico5817 wrote:Bytor wrote:
Bytor en panne moteur nez vers le bas ou vers le haut avec un ton appareil ''pusher''.
Pierre c
Je ne comprend pas ta questions...
En fait, je ne sais même pas si c'est une question!!
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Bytor
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Re: Pusher
Oui, exactement !kebek wrote:toni Bracket ? Est-ce que tu parle du support de fixation du hauban ?
https://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-repo ... o0106.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- chico5817
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Re: Pusher
Lis la ligne en rouge, si tu tombe en panne moteur le nez est-ce qu'il monte ou descend?Bytor wrote:Qu'est-ce que tu veux dire ?chico5817 wrote:Bytor wrote:
Bytor en panne moteur nez vers le bas ou vers le haut avec un ton appareil ''pusher''.
Pierre c![]()
Je ne comprend pas ta questions...
En fait, je ne sais même pas si c'est une question!!
Pierre C.
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Re: Pusher
en cas de panne ou d'arrêt soudain de puissance, sur le Challenger ,il y a un léger effet cabreur, mais pas si pire,pas autant qu'un Tornado ,,par exemple. mais même léger, ajouté à l'effet lacet prononcé qui s'en suit, et la faible inertie de l'appareil..mettons qu'il ne faut pas que ça arrive près du sol.... ce n'est pas le plus facile à 'manier'.
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Bytor
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Re: Pusher
chico5817 wrote:Lis la ligne en rouge, si tu tombe en panne moteur le nez est-ce qu'il monte ou descend?Bytor wrote:Oups tu as raison.chico5817 wrote:Bytor wrote:
Bytor en panne moteur nez vers le bas ou vers le haut avec un ton appareil ''pusher''.
Pierre c
J'ai mal écrit ma phrase!
Le nez monte lors d'une panne moteur et/ou quand tu baisse le throttle
My bad!![]()
Qu'est-ce que tu veux dire ?![]()
Je ne comprend pas ta questions...
En fait, je ne sais même pas si c'est une question!!
Pierre C.