En passant pour ceux que ça intéresse, j'ai réussis à mettre la photo avec le texte sur le forum en suivant la procédure que Snowbird a mentionné dans un post précédant
Merci Snowbird
Serge
PS.

On se calme..... ma fille n'a que 15 ansOlivierC-FWOL wrote:Oh boy, imagine être le gendre de Snowman...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8)
Dans le fond, ça peut être bon pour le site, il y aura la division Internet Dating des Ailes.

Je voulais juste vous montrer mon plus grand trésor, et il est sur deux pattes, alors......
que, Wow, ta photo est superbe et que tu es très généreux de nous offrir un tel plaisir.
Alors un gros merci Gaston 

Ben voyons Snowbird, t'as mal compris !snowbird wrote: On se calme..... ma fille n'a que 15 ans
Hé, messiers!!! Que vous avez les idées mal tournées.
Sonia

Merci pour les compliments Messieurs, même fait de façon détournés, je les avais comprisFrank-Mtl wrote:Ben voyons Snowbird, t'as mal compris !snowbird wrote: On se calme..... ma fille n'a que 15 ans
Hé, messiers!!! Que vous avez les idées mal tournées.
Sonia
On disait simplement que la fille était aussi charmante que la mère !
Les gars, vous m'en devez une !
J'viens de vous sauver les fesses...
Frank

Faut arrêter de rêver et passer à l'action ! On a juste une vie....foxtrot wrote:...C'est a ce moment que nous avons eu vraiment la piqure et que nous rêvons toujours de faire notre licence.