Évidemment, je suis à gauche !
C'était ma première ride a des jeunes aigles dans le
câdre d'un Fly'in à Louiseville.
Patrice (C-FRSH).

Hypcop wrote:Bonsoir tout le monde, j'arrive à l'instant de l'hopital, et les nouvelles sont meilleurs (La Dialyse est terminée) par contre toujours aux soins critiques. Bon j'ai vu le sujet et voici une photo de l'an dernier.
Amicalement
Pierre et Jo
Hypcop

northpole wrote:WOW!!! Un vol en hélico!!!!!!! Je pourrais tester le mal de l'air de ma blonde en hélico, pour voir si c'est vrai que l'hélico ne cause pas le mal de l'air!!! :D
Luc

toxedo_2000 wrote:Ça c'est à voir, on sait pas! Mais c'est pas obligatoire. La seule règle, c'est de mettre sa photo.
Bienvenu sur la liste du tirage Paul. Pis c'est vrai que t'es cute :mrgreen: :wink: :mrgreen:

PapaMike wrote:à droite ce n'est pas ma conjointe mais mon frère
C-JEAN. Beau bonhomme tout de même. :wink:
PapaMike wrote:Ca comptes-tu pour deux votes
quand on met des photos de deux membres ?!
Pierre Morissette

Pat Ben wrote:Moi si moi si!!!
PS Pour ceux qui mettent des photos de leurs filles qui sont aujourd'hui de jeunes jolies femmes, mettez des photos qui datent moins... des fois que... (J'pense à Olivier entre autre... :wink: )
Pour ma part si je gagne, je fais un "sous concours" pour m'acompagner et il sera ouvert aux filles majeures et vaccinées des membres!!!
(J'pense que ça peut être une bonne tactique pour influencer le juge... en fait c'est la seule que j'ai!!! :lol: :P )

sierra wrote:La voilà ma binette :lol: J'ai chercher pour en trouver une dans les fonds de tiroir ça m'aurais pris 3 jours :lol: :lol: ça fa que je m'en suis pris une. Le kodack a manqué cassé en me voyant la face :lol:
Serge :D