Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowbird wrote:Bon, je n'ai pas encore de photo dans l'avion ou près de celle-ci, alors je vous envois la photo d'un certain mariage qui a succité tout un émoi, causé par la tournure d'une phrase cité par mon bien-aimé.
Ben voyons donc!!!! Je n'arrive pas à l'agrandir, alors vous n'avez qu'à cliquer dessus pour nous voir la face de plus près.
Snowbird et Snowman (non mais on fait-y un beau tit couple) :wink:
J'en profite pour vous présenter mon autre amour..... Ma fille Roxanne
]
c'est ti a peu pres ce que tu désirait...
Revu et edité par snowman... beau ,fin ,intelligeant.... 8) 8) 8) martin :wink:
snowbird wrote:Bon, je n'ai pas encore de photo dans l'avion ou près de celle-ci, alors je vous envois la photo d'un certain mariage qui a succité tout un émoi, causé par la tournure d'une phrase cité par mon bien-aimé.
Ben voyons donc!!!! Je n'arrive pas à l'agrandir, alors vous n'avez qu'à cliquer dessus pour nous voir la face de plus près.
Snowbird et Snowman (non mais on fait-y un beau tit couple) :wink:
J'en profite pour vous présenter mon autre amour..... Ma fille Roxanne
]
c'est ti a peu pres ce que tu désirait...
Revu et edité par snowman... beau ,fin ,intelligeant.... 8) 8) 8) martin :wink:
MMMMMmmmmm.... Poupounes pas à peut près: C'était donc la photo à votre mariage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Encore quelqu'un d'autre qui veut influencer Gaston : J'ai de la compétition féroce :evil: :evil:
Vive l'été.... (ça me fait penser que j'ai hâte que ça s'adoucisse... fa frette en ti-ti...)
Formidablement sympathique de vous voir tous la bouille (surtout les filles ! :D )
Et on a vraiment une idée des participants les plus actifs de ce forum. Mais les autres ont encore bien du temps pour s'incrire d'ici le 23 février.
Voici donc le relevé des participants jusqu'ici (sont pas nécessairement dans l'ordre alphabétique ou d'inscription) Si j'en ai sauté, mais je ne crois pas, dites-le me le...
Et encore un de plus! Bon, J'vais pas mettre la photo de ma blonde ou celle de ma fille pour influencer le choix du jury :wink: , ou inventer toute sorte d'histoire incroyable :wink: , j'vais tout simplement mettre ma photo tel que demandé par l'organisateur du concours!
Ah oui, j'oubliais de te dire Gaston, ma femme " Louise " fait dire qu'elle fait de la super bonne tourtière à l'orignal. Next! 8)
Salutations! :wink:
André Leclerc, Ste-Marie de Beauce
Jacques :shock:
Voyons ! Loin de moi l'idée de dévergonder les jeunes filles !
(En passant, ce dont Yvon parlait plus haut "offre que je ne pourrais refuser" il avait bien raison.... et j'ai accepté, puis ça même pas été dur) :wink:
J'ai une blonde très mignonne aussi..... (Je dis ca juste comme ça........ au cas ou..... on sait jamais dans quelle oreilles peuvent tomber ce genre de potins...!)
PierreB
Last edited by PierreB on Sat 27 Jan, 2007 17:09, edited 1 time in total.
toxedo_2000 wrote:Jacques :shock: Voyons ! Loin de moi l'idée de dévergonder les jeunes filles !
(En passant, ce dont Yvon parlait plus haut "offre que je ne pourrais refuser" il avait bien raison.... et j'ai accepté, puis ça même pas été dur) :wink:
Bien content que ce ne fut pas dur, mais e on voudrais savoir quand même :arrow: :?:
Bob
PierreB wrote:psst.... le gars au dessus yé pas membre de l'APBQ.....
Y parait PierreB
Ça c'est à voir, on sait pas! Mais c'est pas obligatoire. La seule règle, c'est de mettre sa photo.
Bienvenu sur la liste du tirage Paul. Pis c'est vrai que t'es cute :mrgreen: :wink: :mrgreen:
Bonsoir tout le monde, j'arrive à l'instant de l'hopital, et les nouvelles sont meilleurs (La Dialyse est terminée) par contre toujours aux soins critiques. Bon j'ai vu le sujet et voici une photo de l'an dernier.