Ceci n'est pas une critique de ma part, je fais juste passer l'info ca pourrait interresser les Robinsonneux.
JD
https://www.noted.co.nz/currently/socia ... -crashing/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les chauffeurs de Robinsons.
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
Re: Pour les chauffeurs de Robinsons.
Il parle de vent de 50 kts ?
Passer 25 kts, pour 7n amateur avec hélico mono moteur c’est déjà pas mal
J’ai mille heures en sécurité, mais faut connaître ses limites et celles de la machine
Même si c’est un poêle qui le propulse
Passer 25 kts, pour 7n amateur avec hélico mono moteur c’est déjà pas mal
J’ai mille heures en sécurité, mais faut connaître ses limites et celles de la machine
Même si c’est un poêle qui le propulse
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Re: Pour les chauffeurs de Robinsons.
50 kts, dans la pluie, au dessus d'un lac situé en bordure de hautes montagnes montagneuses....
Personnellement, je choisirais une option moins dangereuse pour me suicider.
Bob.
Personnellement, je choisirais une option moins dangereuse pour me suicider.
Bob.
