J'aimerai discuter avec des proprietaires pour pouvoir mieux m'orienté vers cet démarche.
merci
Bryan

Élevé le prix?... Le moindre moteur Lycoming coûte au bas mot 35,000 $ pour un overall.. @ 2000$, c'est une obole à un organisme de bienfaisance en regard de services rendus, tellement c'est pas cher..paramedic wrote:Le tbo est de 300 heures. Je ne peut pas te dire le prix d' un 300 heures, car je ne l'ai pas encore atteint. Je peux te dire cependant que moi je fait faire un overall au 5 ans (peut importe le nombre d'heures) tel que demandé par Rotax. Cet overall coûte environ 2000$ dans un centre accrédité par Rotax. Ce sont les pièce qui sont dispendieuses. Ils remontent le moteur, la pompe à gaz, les carburateurs, ils changent les seals, les needle bearing et les rings de piston, gasket moteur et ils le décarbone. Le prix semble élevé,

C'est parce que c'est un 2 temps.toxedo_2000 wrote:Élevé le prix?... Le moindre moteur Lycoming coûte au bas mot 35,000 $ pour un overall.. @ 2000$, c'est une obole à un organisme de bienfaisance en regard de services rendus, tellement c'est pas cher..paramedic wrote:Le tbo est de 300 heures. Je ne peut pas te dire le prix d' un 300 heures, car je ne l'ai pas encore atteint. Je peux te dire cependant que moi je fait faire un overall au 5 ans (peut importe le nombre d'heures) tel que demandé par Rotax. Cet overall coûte environ 2000$ dans un centre accrédité par Rotax. Ce sont les pièce qui sont dispendieuses. Ils remontent le moteur, la pompe à gaz, les carburateurs, ils changent les seals, les needle bearing et les rings de piston, gasket moteur et ils le décarbone. Le prix semble élevé,
Cependant le TBO aux 300 heures, c'est pas un ti peu... peu...?

Pas tu-suite!bush pilot wrote:oui bcp moin cher qu'un elico Gaston hein . escequ'on va te voir en challenger ?