Vous voir la face
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Très bel enthousiasme
Et en même temps, ça pourra familiariser certains membres avec l'affichage de photos. Ce qui pourra nous permettre par la suite d'en voir de toutes les couleurs comme on en a jamais vu quand ils auront attrapé le tour d'afficher.
PS
Et Y'a Djipibi qui sera sûrement capable de fabriquer un petit document "Affichage de photos, pour les nuls" :wink:
Qu'en penses-tu Dji?
Ok mais là ça ira à demain malheureusement.
J-P
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Me voila grace à Toxedo moi je suis a gauche et a droite le gars qui m'as fait mon premier tour de Nordic 7 que j'ai acheté ( Feu) Jean Paul Demers étant donner que ma fete est la meme date que Gaston le 24 fevrier alors je force la chance de faire mon tour en 44 Merci Gaston (( ca c'est teteux pas a peux pres ))) Et pas d'inquitude je peux me déplacer assez facilement Hi hi hi :lol: :lol: :lol: Ambu Jocelyn Amqui
[img][img]http://www.ailesquebecoises.com/album_pic.php?pic_id=2774[/img]
Des fois que Gaston aimerait cette photo la, cela represente bien Air Médic Quelle belle annonce 1-877-999-3322 et en Paramédic bien sur que c'est moi Ambu
J'ai tu plus de chance pour le tour de 44 Jocelyn
[img][img]http://www.ailesquebecoises.com/album_pic.php?pic_id=2774[/img]
Des fois que Gaston aimerait cette photo la, cela represente bien Air Médic Quelle belle annonce 1-877-999-3322 et en Paramédic bien sur que c'est moi Ambu
J'ai tu plus de chance pour le tour de 44 Jocelyn
Last edited by Ambu on Sat 27 Jan, 2007 10:40, edited 3 times in total.
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
karatoo wrote:allo Gaston
Si tu donnes une chance au vieux ,j'ai une chance car je regarde les visages des copains et je réalise qu'ils osnt tous plus jeune que moi.
André
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=3475
Voila André ta photo mon vieux préféré Jocelyn
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je ne suis pas teteux, mais un concours est un concours.Alors, je participe....... :D
En passant, jeudi prochain, je parts pour Québec au Palace royale pour 2 jours, car je suis un des 21 finaliste sur plus de 215,000 coupons de participation pour un F 250 2007, tout équipé.
Et aussi, j' ai gagné:
-voyage a Las Végas
-voyage en Italie
-2 billet avion pour la France
-moteur hors bord
-canne a peche
-et plusieurs autres prix..........
Ha oui, bientot , un voyage en 44................... :D
Une photo de moi avec ESL
De plus proche avec ma nouvelle passion
Propane
En passant, jeudi prochain, je parts pour Québec au Palace royale pour 2 jours, car je suis un des 21 finaliste sur plus de 215,000 coupons de participation pour un F 250 2007, tout équipé.
Et aussi, j' ai gagné:
-voyage a Las Végas
-voyage en Italie
-2 billet avion pour la France
-moteur hors bord
-canne a peche
-et plusieurs autres prix..........
Ha oui, bientot , un voyage en 44................... :D
Une photo de moi avec ESL
De plus proche avec ma nouvelle passion
Propane
Last edited by propane on Sat 03 Feb, 2007 23:01, edited 1 time in total.
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Très bel enthousiasme
Et en même temps, ça pourra familiariser certains membres avec l'affichage de photos. Ce qui pourra nous permettre par la suite d'en voir de toutes les couleurs comme on en a jamais vu quand ils auront attrapé le tour d'afficher.
PS
Et Y'a Djipibi qui sera sûrement capable de fabriquer un petit document "Affichage de photos, pour les nuls" :wink:
Qu'en penses-tu Dji?
J'ai vaguement l'impression qu'il y a moins de clients pour le cours... à voir le nombre de têtes qui se pointent sur ce sujet. :shock:
Donc enregistrer vos images en format jpeg (les compressant un peu (qualité 50%) et 500 pixels de large
aller à www.photobucket.com comme Olivier le suggérait
téléversez votre image (upload) sur le site en suivant les instructions
cliquer "browse"
chisissez votre image (et cliquer open) puis "upload"
choississez le lien [img]
ensuite collez le lien de l'image ici
attention il y a trois sortes de liens disponibles dans photobucket (donnés sous chacune des photos que vous avez déposé dans cette banque) URL, TAG et IMG
copiez le lien IMG si vous voulez que l'image apparaissent automatiquement dans le message que vous écrivez en mettant le lien là où vous le voulez dans le texte
par exemple
est
[xIMG]http://img.photobucket.com/albums/v168/djipibi/DSC_0049-fetb-yhu-15-10-05a.jpg[/IMG]
(J'ai ajouté le x dans la première paire de [] pour montrer de quoi aurait l'air l'adresse
si ce n'est pas clair, simplement me dire quoi et je vais mettre ce texte à jour en ajoutant de l'information
J-P
Last edited by djipibi on Fri 26 Jan, 2007 22:37, edited 1 time in total.
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Quoi :shock: juste une photo :?: :?:
Si il le fallait, j'me ferais poser les culottes à terre pour faire mon baptême d'hélico avec Gaston. :shock:
Donc voici ma binette !
Et au plaisir de vous rencontrer :wink:
Frank
p.s.: Tant qu'à être téteux, aussi bien mentionner que je suis membre de l'APBQ... :lol:
Si il le fallait, j'me ferais poser les culottes à terre pour faire mon baptême d'hélico avec Gaston. :shock:
Donc voici ma binette !
Et au plaisir de vous rencontrer :wink:
Frank
p.s.: Tant qu'à être téteux, aussi bien mentionner que je suis membre de l'APBQ... :lol:
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DenisGagnon wrote:julietlima wrote:Ton image est encore trop grande Denis. c'est 775x750. En fait, reduis la a 750 des 2 cotés et ca va passer. :wink:
Merci Jean! Voilà donc ma photos... Évidemment, je suis le moins beau des deux :lol: :lol: :lol: :lol:
Denis 8)
Bon ben Denis apres avoir vu la photo que tu as placé, et bien si je gagne, je suis prêt à changer mon billet pour un tour d'auto avec ANNE.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jean
- snowbird
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon, je n'ai pas encore de photo dans l'avion ou près de celle-ci, alors je vous envois la photo d'un certain mariage qui a succité tout un émoi, causé par la tournure d'une phrase cité par mon bien-aimé.
Ben voyons donc!!!! Je n'arrive pas à l'agrandir, alors vous n'avez qu'à cliquer dessus pour nous voir la face de plus près.
Snowbird et Snowman (non mais on fait-y un beau tit couple) :wink:
J'en profite pour vous présenter mon autre amour.....
Ma fille Roxanne

Ben voyons donc!!!! Je n'arrive pas à l'agrandir, alors vous n'avez qu'à cliquer dessus pour nous voir la face de plus près.
Snowbird et Snowman (non mais on fait-y un beau tit couple) :wink:
J'en profite pour vous présenter mon autre amour.....
Ma fille Roxanne

- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowbird wrote:Bon, je n'ai pas encore de photo dans l'avion ou près de celle-ci,
Peut-être que ceci ferait l'affaire?
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id ... 275&size=o
J-P :wink:
-
jagra
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je ne pouvais passer à côté de cette gentille invitation.
Je lis tous vos messages régulièrement, mais je vole rarement, très rarement même. Je suis ce que l'on pourrait appeler un membre «au sol », avec une licence de pilote d'ultra léger évolué, sans avion :cry: , et qui regarde souvent dans les airs, :roll: sauf bien sur lorsque mon ami André (karatoo), me fait le plaisir d'un petit vol... :lol:
Sur la première photo, vous me voyez en compagnie d'un pilote de chez Exact Air et de mon épouse. Nous partions pour un vol de 60 minutes au dessus de ma magnifique région, le Saguenay.
Sur la deuxième mon épouse et moi, en plus détaillé.
Ce voyage, je l'avais gagné à un salon du livre dans mon coin. Vous comprendrez j'en suis convaincu, que je devrais également gagner également celui offert par Toxédo, si je veux voler un peu cette année. :oops:
Je lis tous vos messages régulièrement, mais je vole rarement, très rarement même. Je suis ce que l'on pourrait appeler un membre «au sol », avec une licence de pilote d'ultra léger évolué, sans avion :cry: , et qui regarde souvent dans les airs, :roll: sauf bien sur lorsque mon ami André (karatoo), me fait le plaisir d'un petit vol... :lol:
Sur la première photo, vous me voyez en compagnie d'un pilote de chez Exact Air et de mon épouse. Nous partions pour un vol de 60 minutes au dessus de ma magnifique région, le Saguenay.
Sur la deuxième mon épouse et moi, en plus détaillé.
Ce voyage, je l'avais gagné à un salon du livre dans mon coin. Vous comprendrez j'en suis convaincu, que je devrais également gagner également celui offert par Toxédo, si je veux voler un peu cette année. :oops:
Last edited by jagra on Sat 27 Jan, 2007 10:57, edited 1 time in total.

[/img]