Vous avez des questions à poser sur la formation ou l'entraînement en vol? Vous avez des informations à partager à ce sujet? Pour tout ce qui touche les licences, annotations, heures de vol, etc., c'est par ici!
Ça je l'aurait deviné Qu'est qui s'passe ici ? J'ai manqué un bout xD
Regarde la binette de l'avatar de Tuxedo 2000. M. Lepage est un acteur brillant (jeu de mots ici parce qu'il a joué jadis dans une série qui s'appellait LES BRILLANTS) qui a joué dans une multitude de séries télé. Encore récemment, il est le notaire d'Henriette Boulier dans UNITÉ 9. Comme la plupart le savent sur ce site, les allusions se succèdent à un rythme effrenné. Je peux comprendre que tu ne le connaisse pas si tu es très jeune. D'ou la blague de ZICO concernant ton âge ou celui de Toxedo 2000.
Ça je l'aurait deviné Qu'est qui s'passe ici ? J'ai manqué un bout xD
Regarde la binette de l'avatar de Tuxedo 2000. M. Lepage est un acteur brillant (jeu de mots ici parce qu'il a joué jadis dans une série qui s'appellait LES BRILLANTS) qui a joué dans une multitude de séries télé. Encore récemment, il est le notaire d'Henriette Boulier dans UNITÉ 9. Comme la plupart le savent sur ce site, les allusions se succèdent à un rythme effrenné. Je peux comprendre que tu ne le connaisse pas si tu es très jeune. D'ou la blague de ZICO concernant ton âge ou celui de Toxedo 2000.
Voilà
Birdman
Suite à quelques recherches, beaucoup de choses s'expliquent xD
Tout à fait faisable les formations PPL et CPL de pilote en suivant les cours d'université.
J'ai fait les 2 , tout en travaillant 40-50 heures par semaines, en ayant les responsabilités et tâches reliées
à avoir une maison, à aller à la pêche lors des fin de semaines et en ayant d'autre activités au travers de tout ça !
Et avoir eu des enfants, j'aurais bien eu le temps de m'en occuper par dessus tout ça.
La théorie se fait facilement autodidacte chez soi à un rythme que l'on se fixe.
Et la pratique ( faut surtout pas se fier juste aux fin de semaines ) se fait au rythme de notre porte feuilles
et de la météo disponible.
Bob Cadi wrote:Tout à fait faisable les formations PPL et CPL de pilote en suivant les cours d'université.
J'ai fait les 2 , tout en travaillant 40-50 heures par semaines, en ayant les responsabilités et tâches reliées
à avoir une maison, à aller à la pêche lors des fin de semaines et en ayant d'autre activités au travers de tout ça !
Et avoir eu des enfants, j'aurais bien eu le temps de m'en occuper par dessus tout ça.
La théorie se fait facilement autodidacte chez soi à un rythme que l'on se fixe.
Et la pratique ( faut surtout pas se fier juste aux fin de semaines ) se fait au rythme de notre porte feuilles
et de la météo disponible.
Bob
Merci pour les conseils Bob, tu fais ou faisait de la brousse si je ne me trompe pas.