Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
denimich wrote:OK, on ne me vois pas bien la face, (on va dire que c'est une photo hors concours) car j'ai déjà eut mes "rides" avec Gaston. Donc je laisse la chance aux autres.
Denis
Si tu avais une autre photo Denis, même si tu te considères hors concours. Le but est qu'on te reconnaisse quand on te rencontre dans un RVA ou au dépanneur :)
P.s: C'est moi qui a la casquette, mon grand père au centre et mon père accotter sur le 172. En plus mon garçons étais dans l'avion mais ne voulait ce faire photographier. Qui peut faire mieux 4 génération.
Je vois qu'il existe une façon de placer une photo sans passer par mon album,comment faites-vous?
André
Je l'ai deja fait mais je m'en souviens plus comment faire
Pas capable moi aussi de mettre une photos dans le message Sacrem........ :oops: :oops: :oops: Ambu
Je vois qu'il existe une façon de placer une photo sans passer par mon album,comment faites-vous?
André
Je l'ai deja fait mais je m'en souviens plus comment faire Pas capable moi aussi de mettre une photos dans le message Sacrem........ :oops: :oops: :oops: Ambu
¸Bon je vais essayer de vous résumer ça..la façon de placer une photo.
First: s'assurer que la photo ne fais pas plus de 60Ko et 750x750 pixels.
Second: a partir de ZONE MEMBRE et MON ALBUM PHOTO vous allez clicker sur UPLOAD PICK. rendu la, donner un titre a votre photo et clicker sur PARCOURIR pour aller chercher votre photo dans votre ordinateur. Une fois que vous l'avez trouvez et que vous avez clicker dessus, appuyez sur ENVOYER . La ,votre photo est rendu dans votre album. Clicker sur cette photo (dans votre album) et une fois ouvert, copier l'adresse au bas de celle-ci (du début a la fin (img.............img)
Quand vous vous retrouverez pour la redaction de votre message sur le forum, COLLER (toujours avec le bouton droit de la souris) l'adresse de cette image. VOILÀ, c'est fait. Pour vérifier le tout. clicker sur PRÉVISUALISATION au bas avant de l'envoyer.......ouf :oops: JL
toxedo_2000 wrote:...Si tu avais une autre photo Denis, même si tu te considères hors concours. Le but est qu'on te reconnaisse quand on te rencontre dans un RVA ou au dépanneur...
OK, pour les besoins de la cause, j'ai ajouté une autre photo dans mon post initial. :wink:
treer1 wrote:Ouin, j'ai l'impression Denis que tu essais d'influencer le choix de Gaston avec la BELLE femme à tes côtés :wink: :lol: :lol: :lol:
Bye treer1 Eric Tremblay
:oops: :oops: :oops: :oops:
C'est ti si évident??? Non mais, faute de pouvoir vous présenter mon épouse Anne lors de nos rencontres (l'avion, ce n'est pas son dada... c'est trop mécanique qu'elle dit... On est pas tous chanceux comme Martin qui a une blonde qui trippe avion aussi...) Je vous la présente de cette façon... Pis peut-être que ça pourra influancer un tentinet Gaston :roll: :roll: :roll: ... Tu sais Gaston a bien dit: "Le gagnant pourra être accompagné d'une autre personne bien sûr." et ma femme ne dirait sûrement pas "non" à un tour d'hélico.... :lol: :lol: :lol:
Denis 8)
Last edited by DenisGagnon on Fri 26 Jan, 2007 18:17, edited 1 time in total.