j'ai trouvé ce vidéo, le gars s'en tire quand même bien considérant l'emplacement de la piste
https://www.youtube.com/watch?v=FQ3WByj ... a3hZztLDdI" onclick="window.open(this.href);return false;






Je trouvais aussi que c'était douteux comme méthode... en même temps, sur une beach en plein milieux de nulle par il doit pas y avoir de façons miracle sans rien abîmé de plus... peut-être un peux plus de protection aurait été nécéssaires.Bob Cadi wrote:Vraiment dommage
Au début , je croyais que notre pilote n'avait pas
piloter sa machine une fois rendue au sol.
Mais non, il a tout tenté pour relever le nez, son
élévateur est bien en position nez haut tout le long de sa
plonge. Même qu'il est aller pousser lègèrement le nez afin de le pas
décrocher.
Donc très bon controle de la machine .
Coté remise sur ses roues, je donne une pénslité d'inconduite et obstruction
car ils ont fait que le bout de l'aile touche su sol et aussi
tout le poids fut porté sur l'engine mountvia le bout de l'hélice.
Mon opinion sur sa panne moteur...
Pas certain du vapor lock,qui normalement fait en sorte d'empêcher
le moteur de démarrer.
Dsns son cas, il a eu le temps de partir le moteur, le réchauffer, taxier,
fsire un ptit point fixe, faire une course au décollage
et même décoller.
Je crois plutôt qu'avec toute les distractions, la piste courte
les chums,la vidéo sous plusieurs angles...
Notre copain ait pu décoller sur un réservoir pratiquement vide
Ou sa valve d'essence était fermée? !
Voila un bel exemple du pourquoi nous devons toujours
prendre le maximum de piste au décollage.
Belle machine le KitFox .
Bob


Mais y sont dans une situation pas mal brousse aussiBob Cadi wrote:Humm.
Ils ont utilisé une méthode pas mal brousse mettons.
Bob
C'est juste un modèle que les ailes sont repliablesBob Cadi wrote:
À moins que je ne me trompe, sur le kit fox , les ailes sont facilement repliables. ?
Ou bien j'ai rêvé ça ?
Bob
