Photo aérienne
- Sigmet
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Photo aérienne
Petit rappel : Conférence sur la photo aérienne le 6 février prochain à 19h00 aux Ailes québécoises : http://www.ailesquebecoises.com/calenda ... &year=2007
Et tiens, v’là une idée comme ça…
Pour 2008, pourquoi ne pas organiser une exposition avec pleins de superbes photos aériennes de la grande région de Québec ?
On pourrait même faire un ti-concours tant qu’à y être ! Catégorie « professionnels » et catégorie « amateurs ».
L’idée est lancée ! :)
Sigmet
Et tiens, v’là une idée comme ça…
Pour 2008, pourquoi ne pas organiser une exposition avec pleins de superbes photos aériennes de la grande région de Québec ?
On pourrait même faire un ti-concours tant qu’à y être ! Catégorie « professionnels » et catégorie « amateurs ».
Sigmet
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Re: Photo aérienne
Ben on va s'organiser pour mettre ça dans la tête du futur directeur des activités... :lol: :wink:Sigmet wrote:Et tiens, v’là une idée comme ça…
Sigmet
Paul :D :D
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- toxedo_2000
- Immortel

foxtrot wrote:Gaston, je mettrai ma main au feu que tu a utilisé un excellent appareil photo du type "GOOGLE MAP BETA" ou du moin quelque chose du genre :lol: :lol: :lol:
Ouais ... C'est mon nouveau Nikon google, "wide angle". Je sais pas si tu vas me crère, mais j'étais juste à 1000 pieds. Maudit bon objectif grand angle ! Je l'utilise souvent juste pour me voir le derrière de la tête :mrgreen:
- toxedo_2000
- Immortel

- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
MUNUTES GASTON :!: :idea:
:idea: C' est plate mais j' ai juste celle là..........a 8000' :D Oui, Oui, en montgolfiere.....
On voie l' Ile D' Orléans,et le début de l' archipel de Montmagny.
En plus, ce vol là, je suis passé tres pres du chateaux Frontenac, car javais décollé du parc Victoria. Mais je n' avait pas le temps de prendre des photos.Et le Pax , c' est un gars de la place, donc...... J' en aurrai d' autre cet été..
Propane :wink:
:idea: C' est plate mais j' ai juste celle là..........a 8000' :D Oui, Oui, en montgolfiere.....
On voie l' Ile D' Orléans,et le début de l' archipel de Montmagny.
En plus, ce vol là, je suis passé tres pres du chateaux Frontenac, car javais décollé du parc Victoria. Mais je n' avait pas le temps de prendre des photos.Et le Pax , c' est un gars de la place, donc...... J' en aurrai d' autre cet été..
Propane :wink:
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Re: Photo aérienne
Aigleca wrote:Ben on va s'organiser pour mettre ça dans la tête du futur directeur des activités... :lol: :wink:Sigmet wrote:Et tiens, v’là une idée comme ça…
Sigmet
Ça l'air qu'il va fallloir lui donner des idées pour le concours de photos... :oops:
Et ça ressemblerait à quoi comme "concours" d'après vous-autres ?
Plus beau paysage? Meilleure prise de vue? Meilleure utilisation du kodak, etc. ?
Et les "règueulments" ? Pas de retouche (genre Photoshop) ? Photos qui touchent l'aviation ? Faits vécus ?
Aigleca, Over... :wink:
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Des photos qui sortent de l'ordinaire, mais au naturel pas de tripotage style photoshop. Il y a tellement de vu inédite qu'on peut remarquer en vol. Ex: Ont est entre 2 couches de nuage c'est noir comme de l'encre partout autour mais juste en avant entre les 2 couches on voit les montagnes éclairé par le soleil. J'ai vu ça une fois, de toute beauté mais pas de kodak :?
Serge :D
Serge :D
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
D'accord avec sierra, qui sort de l'ordinaire et qui est original. On peut faire plusieurs catégories, la perfection, pas nécessaire, à moin de faire une catégorie pour ceux qui ont de l'équipement haut de gamme.
Bref, il y a plein de chose possible pour ce genre de concours, reste juste à établir les règles du jeu! Très intéressant comme principe!
Salutations! :wink:
André L.
Bref, il y a plein de chose possible pour ce genre de concours, reste juste à établir les règles du jeu! Très intéressant comme principe!
Salutations! :wink:
André L.
-
snowman.
toxedo_2000 wrote:[Ouais ... C'est mon nouveau Nikon google, "wide angle". Je sais pas si tu vas me crère, mais j'étais juste à 1000 pieds. Maudit bon objectif grand angle ! Je l'utilise souvent juste pour me voir le derrière de la tête :mrgreen:
Est-ce que tu vient aussi a bout de voir le boute de ton nez... :lol: :lol: :lol:
martin 8) 8) 8)