Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Le Helio et le Buffalo, 2 machines vraiment impressionnantes.
Si je me rappelle bien, un Buffalo était venu se poser à défunt Mascouche (csk3) il y a plusieurs années. un affaire de elt oublié je crois. toute une affaire. il aurait atterri et resté au au bout de piste avant de se revirer et repartir dans l'autre sens. ceratains s'en rappeleront sûrement.
Le Buffalo est il encore utilisé par Trenton?
Je trouve toujours ça malheureux de voir de bonnes machines comme ça disparaitre peu à peu.
Comme le Helio, y'en a pas une trawley encore en vol. Y'en a pas eu des millions non plus de fabriqués. merci de les garder en vie.
Comme un gars du forum des 120-140 disait, nos vieux avions vintage ne nous appartiennent pas, nous les pilotons, nous les maintenons, les restorons, les gardons en état de vol jusqu'au prochain proprio.
Louis_greniier wrote:Ca c'était à Montréal. Au centre ville. A la sortie du pont Victoria. Pour des vols direct centre ville à centre ville Toronto-Montréal.
x.jpg
Et le sol contaminé a-t-il été décontaminé ? Les industries du parc se fichent-elles d'être contaminées?
toxedo_2000 wrote:
Et le sol contaminé a-t-il été décontaminé ? Les industries du parc se fichent-elles d'être contaminées?
C'est toujours contaminé. Quand tu passes sur le chemin Bonaventure, tu vas voir les mesures de contenance. Un genre de petit boudin d'une trentaine de pieds, en coton. Ça nous a couté des millions et c'est supposé fonctionner. Ca doit fonctionner par télépathie , ou à la pensée magique.