Test de charge ultime sur les ailes d'un Boeing 777
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Test de charge ultime sur les ailes d'un Boeing 777
Ça date un peu (janvier 95) mais c'est toujours aussi impressionnant à voir et à entendre!
http://www.youtube.com/watch?v=6Uo0C01Fwb8
J-F 8)
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Test de charge ultime sur un Boeing 777!
Ce test démontre l'endurance à un haut niveau de résistance, que l'on ne rencontre au cours d'un vol. Le Boeing 777 affiche un taux élevé de fiabilité!
Sa réputation n'est plus à faire! Certaines technologies développées sur le Boeing 777, ont été reconduites sur le Boeing 787.
À cet essai assistait Alan Mulally, l'homme qui a été le leader des avions commerciaux Boeing!
Sa réputation n'est plus à faire! Certaines technologies développées sur le Boeing 777, ont été reconduites sur le Boeing 787.
À cet essai assistait Alan Mulally, l'homme qui a été le leader des avions commerciaux Boeing!
Last edited by PAN AIR on Tue 23 Jan, 2007 03:36, edited 1 time in total.
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Test de charge ultime sur un Boeing 777!
Salon de l'auto de Détroit 2007!
À cette activité, assistait l'homme de l'Année 2006, désigné par Aviation Week & Space Technology, Alan Mulally, qui par son leadership des avions commerciaux de Boeing, a redoré ce blason sous la poussée d'Airbus.
Lors de la fusion avec McDonnell-Douglas en 1997, suivi de la décision de d'abandonner la production, d'un marché qui a connu le succès. Alan Mulally a réagi rapidement , en tirant le bouchon de certains produits Boeing bien connus et qui ne connaissaient plus de bonnes affaires.
Les résultats des décisions de cet homme, qui a été le premier à sauver un icone américain, se traduisent par le focus placé sur les Boeing 737, 777, 787 et 747-8.
Alan Mulally est aussi un gars de char, il possède une Ford Shelby Cobra, indépendamment du choix de sa voiture personnelle, il a fait son entrée au Salon de l'Auto de Détroit 2007, dans une Ford 500, à titre de Président Directeur Général de Ford Corporation.
Ses objectifs sont de taille, atteindre chez Ford, les succès accomplis chez Boeing.
À cette activité, assistait l'homme de l'Année 2006, désigné par Aviation Week & Space Technology, Alan Mulally, qui par son leadership des avions commerciaux de Boeing, a redoré ce blason sous la poussée d'Airbus.
Lors de la fusion avec McDonnell-Douglas en 1997, suivi de la décision de d'abandonner la production, d'un marché qui a connu le succès. Alan Mulally a réagi rapidement , en tirant le bouchon de certains produits Boeing bien connus et qui ne connaissaient plus de bonnes affaires.
Les résultats des décisions de cet homme, qui a été le premier à sauver un icone américain, se traduisent par le focus placé sur les Boeing 737, 777, 787 et 747-8.
Alan Mulally est aussi un gars de char, il possède une Ford Shelby Cobra, indépendamment du choix de sa voiture personnelle, il a fait son entrée au Salon de l'Auto de Détroit 2007, dans une Ford 500, à titre de Président Directeur Général de Ford Corporation.
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AzuraJames wrote:Au moins, on part avec une bonne base. Ça devrait donner de quoi d'intéressant comme machine de brousse
Le best ça serait un F150 mais hélico! Une fois posé tu démontes les pales et tu mets ça dans la boîte en arrière avec les caisses de 24. Pour le rotor de queue ben tu installes ça après le bumper d'en arrière avant de voler pis tu fais la même chose qu'avec les pales une fois posé. Ça serait encore plus hot au retour de la chasse avec le panache attaché sur le hood! Des acheteurs? :wink:
J-F
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