Pense pas aux filles du tout...croyez moi !
Grosse victoire aujourd'hui, j'ai pu faire débarrer hotmail
en passant par 2-3 intermédiaire avec mon ancien numéro de cell.
A suivre.
Bob

Bonnes observations, mais c'est bel et bien un 206merlin2340 wrote:Bonne ride Bob, amuses toi!
Je regardais les photos du 206, en fait c'est un 205 si je ne me trompe pas. (Trucs distinctifs, porte copilote très grande, porte cargo côté pilote, renflement sous le nez qui était à l'origine pour le train rétractable du 210 dont il a hérité de la génétique)
C'est peut-être pas par hazard qu'il ne vole pas, je me souviens du temps que j'ai acheté mon 206, il y avait un 205 en ontario qui m'avait intéressé parce qu'il était pas cher, mais j'ai rapidement compris pourquoi, il y avait des incompatibilités dans les stc de stol kits, rallonges d'ailes et moteurs si je me souviens bien puisqu'il s'agissait d'une série produite en trop petite quantité donc pas d'intérêt des "producteurs" de stc d'en développer pour le 205, mais il y avait des comiques qui les avaient quand même installés et avec un mécano consciencieux ça avait pas passé.
Bons vols et sois prudent.

chico5817 wrote:est-ce que tu pourrais de trouver un logement plus adapté a tes besoins et pas trop loin de la base mai assez loin du brouhaha de la nuit?
90% au pré test, des pinotes quoi![]()
![]()
![]()
![]()
pour ma compréhension... 'en palier 29-19 plus que 28-18''''Corse pitch
![]()
''
Belles photos, bien hâte de voir tes photos et vidéos...
Pierre C.

Hé hé belle uniforme mon Capitaine. Tu a déjà commencé a griller. Tu vas nous revenir avec un teint de minorité visible.

Bonne fête Bob !Bob Cadi wrote: ...Nu pied, on a pas vraiment le choix, sinon, on transporte des godasses toutes trempes.
J'ai proposé des crocs, mais le boss dit que nu-pied fait partie des SOP de la cie.![]()
Ha oui, 90 % au pré-test , qui est supposément plus difficile que le vrai![]()
Test de compagnie c'est dans la poche.
Beaver flight manual test , check.
Test des procédures d'urgences , check.
Test de survival sous marin , check.
Line dock test , check...
...Un dicton que je viens d'inventé dit que :
On ne blâme pas celui qui a essayé !![]()
![]()
Le chief pilote aime bien mon style de pilotage.![]()
Et mon accent Franglais plait aux touristes.
Bob
( J'en sait plus sur le projet de la remorque à Fuel )...