Bob Cadi wrote: Mais je dois trouver un homme de loi pour signer...Grrrr! J'en connais pas ? ? ?
Bob
Roule 110 Km/H dans une zone de 50 et tu va trouver ton homme de loi
ou va au Mc Do NU tu evrais n'avoir 4

Bob Cadi wrote: Mais je dois trouver un homme de loi pour signer...Grrrr! J'en connais pas ? ? ?
Bob

Bob Cadi wrote:
Mais je dois trouver un homme de loi pour signer...Grrrr! J'en connais pas ? ? ?
Bob

Bien sûr...MXT-7 wrote:Pour Toxedo
As tu choisi un numéro de Montreal Indicatif 438?
Alain

Téléphone à ta caisse Pop. Ton gérant est sûrement aussi juge de paix. (le mien l'était)Bob Cadi wrote:Merci Pique nuage.
Merci les amis.
Aujourd'hui, ça s'est pas pire terminé finalement.
Mon médical #1 est renouvelé haut la main. Check
Je viens de poster mon application pour le PCI : Permis de conduire international. Check
J'ai de belles PHOTO-copies couleurs de mon passeport...1/2Check ( Merci Gaston ).
Mais je dois trouver un homme de loi pour signer...Grrrr! J'en connais pas ? ? ?
Un autre rendez vous de fixer.
Bob

Bob, ton gars de confiance, commercial et checké sur Caddy,,, est-ce qu'il peut donner des annotations sur flotteurs ?Bob Cadi wrote: Demain, je vais finaliser entente et possibilité d'un colok chez moi en mon absence.
Un homme fiable et digne de confiance...et il est aussi commercial aviation...![]()
Même tcheké sur le Caddy![]()
Bob

Bon choix. La caméra là-dessus est excellente.Bob Cadi wrote:Coté téléphone intelligent.
Finalement, j'ai opté pour un Iphone 6S Plus Flambette ( Débarré )
....
Bob

Donc , ton billet pour te rendre là-bas est à leur frais?.....[/quote]julietlima wrote:Hi Bob !
Visa has been accepted, here is your contract to sign and flying ticket will follow upon
contract e-mailed back...
A suivre...
Bob