Airbus A380 -suivi- Korean prend livraison de son 1er A380!
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Airbus A380 -suivi- Importante baisse de 25% pour Airbus!
Selon le Financial Times, le nombre de commandes chez Airbus a chûté de 25% en 2006. Le consortium Européen a enregistré 800 commandes fermes, contre 1005 l'année précédente. Celà ramène sa part de marché à 43% derrière Boeing.
Ces décevants résultats, sont surtout attribuables aux difficultés de l'Airbus A380, de l'A350, des A330/A340, dont pour un, l'Airbus A340-600 qui n'avait enregistré aucune vente depuis le début de l'année en décembre 2006.
Ces décevants résultats, sont surtout attribuables aux difficultés de l'Airbus A380, de l'A350, des A330/A340, dont pour un, l'Airbus A340-600 qui n'avait enregistré aucune vente depuis le début de l'année en décembre 2006.
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Airbus A380 -suivi- Airbus A380 plus de ventes attendues!
Le Pésident d'Airbus NOËl Gallois, a déclaré lors de la cérémonie de siganture avec Singapore Airlines, que le manufacturier espère rassurer les clients actuels pour des commandes additionnelles de l'Airbus A380, aux clients ayant commandés l'A380. Singapore planifie commander 40 Airbus A350 en sus de ses Airbus A380.
Qantas a fait passer ses commandes de l'Airbus A380 de 12 à 20. Lufthansa et Thai sont des clients potentiels de nouvelles commandes de l'Airbus A380.
Lufthansa a été la compagnie de lancement du Boeing 747-8I. La Compagnie British Airways, s'est abstenu d'être le client de lancement du Boeing 747-8I, car dit-elle, elle n'a jamais été le premier client d'un nouveau modèle d'avion!
Qantas a fait passer ses commandes de l'Airbus A380 de 12 à 20. Lufthansa et Thai sont des clients potentiels de nouvelles commandes de l'Airbus A380.
Lufthansa a été la compagnie de lancement du Boeing 747-8I. La Compagnie British Airways, s'est abstenu d'être le client de lancement du Boeing 747-8I, car dit-elle, elle n'a jamais été le premier client d'un nouveau modèle d'avion!
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Airbus A380 -suivi-Airbus augmente la fabrication des ailes!
Airbus se prépare à augmenter la fabrication des paires d'ailes de l'Airbus A380, au site de Broughton UK, cette année. Quoique qu'un set d'aile a été expédié à Toulouse en décembre dernier, il s'agissait de la première paire d'ailes livrées depuis août 2006. La production de 2007 devra atteindre 10 paires d'ailes, celle de 2008, 18 paires et entre 30-33 pour 2009.
Ce délai, a obligé Airbus à transférer les effectifs de la ligne d'assemblage des ailes aux autres centres de production de Hambourg et Toulouse.
Ces employés seront retournés progressivement à Broughton au cours de 2007. Pendant que la production se poursuit sur la fabrication des premières ailes Cargo, les autres effectifs travaillant sur l'Airbus A380 passager, sont à modifier leurs méthodes de travail.
Ce délai, a obligé Airbus à transférer les effectifs de la ligne d'assemblage des ailes aux autres centres de production de Hambourg et Toulouse.
Ces employés seront retournés progressivement à Broughton au cours de 2007. Pendant que la production se poursuit sur la fabrication des premières ailes Cargo, les autres effectifs travaillant sur l'Airbus A380 passager, sont à modifier leurs méthodes de travail.
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Airbus A 380 -suivi- UPS annule ses Airbus A380 Cargo!
UPS suit Fedex, dans l'annulation de la commande de dix Airbus A380 Cargo. La perte de cette dernière commande représente plus de 3 Milliards $US.
Fedex a choisi le Boeing 777 Cargo pour le remplacement de l'Airbus, mais UPS, n'a encore annoncé son choix de remplacement.
Cette décision survient, au moment où la construction de l'Airbus A380 Cargo, vient tout juste de débuter!
Fedex a choisi le Boeing 777 Cargo pour le remplacement de l'Airbus, mais UPS, n'a encore annoncé son choix de remplacement.
Cette décision survient, au moment où la construction de l'Airbus A380 Cargo, vient tout juste de débuter!
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Airbus A380 -suivi- Airbus possède plusieurs issues!
Airbus possède plusieurs issues pour regrouper ses ventes en 2007. Les problèmes de câblage sur l'Airbus A380, sont résolus et les commandes de l'airbus A350, devraient réduire l'écart avec le Boeing 787.
Le lancement de l'Airbus A330 Cargo, faire redonner un air juvénile à l'Airbus A340-600, présentent des perspectives intéressantes.
Les commandes de l'Airbus A320 sont fermes. Pendant qu'Airbus a été sous les feux de la rampe, Boeing assemble le 787, dont la présentation (roll-out) est prévue en juin et son premier vol au mois d'août 2007.
La distraction apportée par la présentation des avions commerciaux Boeing, ont fait oublier l'entrée en service du Boeing 737-900ER de LionAir au printemps, en démontrant que les ¨Fantastiques-Plastiques¨ sont prêts, après avoir subi un programme d'essai de douze mois.
Le lancement de l'Airbus A330 Cargo, faire redonner un air juvénile à l'Airbus A340-600, présentent des perspectives intéressantes.
Les commandes de l'Airbus A320 sont fermes. Pendant qu'Airbus a été sous les feux de la rampe, Boeing assemble le 787, dont la présentation (roll-out) est prévue en juin et son premier vol au mois d'août 2007.
La distraction apportée par la présentation des avions commerciaux Boeing, ont fait oublier l'entrée en service du Boeing 737-900ER de LionAir au printemps, en démontrant que les ¨Fantastiques-Plastiques¨ sont prêts, après avoir subi un programme d'essai de douze mois.
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Airbus A 380 -suivi- L'avenir de l'A380F dépend de UPS!
L'avenir de l'Airbus A380F, dépend de la décision de UPS de revenir sur sa décision de maintenir sa commande originale de 10 appareils. Dans la négative la production de l'Airbus A380F sera fortement compromise, même si 50% de la structure de l'A380F est déjà produite.
UPS a déjà entrepris des pourparlers avec Boeing, pour les avions cargo Boeing 747-8F et Boeing 777F.
UPS a déjà entrepris des pourparlers avec Boeing, pour les avions cargo Boeing 747-8F et Boeing 777F.
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De toute façon, ce ne sera pas perdu.
Si jamais Airbus démontre qu'il a en '' Stock '' quelques Airbus model '' F '' , et bien , Fédéral Express ou bien Purolator vont se faire un devoir d'aller les chercher et possiblement avec un léger escompte vu la cancellation de UPS.
En affaire il n'y a pas d'amis... à part, que pour les souper luxueux et les gossages de Marketing...
Bob.
Si jamais Airbus démontre qu'il a en '' Stock '' quelques Airbus model '' F '' , et bien , Fédéral Express ou bien Purolator vont se faire un devoir d'aller les chercher et possiblement avec un léger escompte vu la cancellation de UPS.
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Airbus A 380 -suivi- L'Airbus A 380 montre ses prouesses!
L'Airbus A 380 montre ses prouesses à la presse!
Airbus doit anticiper ses succès de démonstration en impliquant la presse. Ce dixième vol dans une tempête du 7 février 2007, à Toulouse, le 519 sièges MSN007 F-WWJB, emporte 215 passagers dont 175 membres de la presse. Deux couloirs d'embarquement étaient accessibles, l'un au pont supérieur et le second au pont inférieur.
Dès l'arrivée dans l'appareil, tous les passagers avaient accès à tous les secteurs. Les dimensions de la cabine ont créés une désorientation des passagers dont certains ont utilisés l'escalier en spirale à l'arrière pouvant contenir un maximum de 30 personnes, pour se rendre au pont inférieur.
Le service de cabine était assuré par huit Agentes de bord de Lufthansa, Air France-KLM et Airbus. Ce vol de 121 minutes s'est terminé à Toulouse après avoir survolé Bordeaux et Larochelle.
Aucun communiqué négatif de presse n'est connu!
WWW.FLIGHTGLOBAL.COM
Airbus doit anticiper ses succès de démonstration en impliquant la presse. Ce dixième vol dans une tempête du 7 février 2007, à Toulouse, le 519 sièges MSN007 F-WWJB, emporte 215 passagers dont 175 membres de la presse. Deux couloirs d'embarquement étaient accessibles, l'un au pont supérieur et le second au pont inférieur.
Dès l'arrivée dans l'appareil, tous les passagers avaient accès à tous les secteurs. Les dimensions de la cabine ont créés une désorientation des passagers dont certains ont utilisés l'escalier en spirale à l'arrière pouvant contenir un maximum de 30 personnes, pour se rendre au pont inférieur.
Le service de cabine était assuré par huit Agentes de bord de Lufthansa, Air France-KLM et Airbus. Ce vol de 121 minutes s'est terminé à Toulouse après avoir survolé Bordeaux et Larochelle.
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Bob Cadi wrote:De toute façon, ce ne sera pas perdu.
Si jamais Airbus démontre qu'il a en '' Stock '' quelques Airbus model '' F '' , et bien , Fédéral Express ou bien Purolator vont se faire un devoir d'aller les chercher et possiblement avec un léger escompte vu la cancellation de UPS.
En affaire il n'y a pas d'amis... à part, que pour les souper luxueux et les gossages de Marketing...
Bob.
En effet. D'autant plus que c'est la structure de la version F qui servira de base à la version allongée ou à portée accrue.
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Airbus A380 -suivi- Airbus A380F!
Votre remarque est exacte en ce qui concerne la structure du A380 Cargo, même si entre-temps, Airbus tente de vendre des A380F à Cathay et Singapore Airlines, cette structure du A380F, servira tout de même à la plate-forme de l'Airbus A380-800-900!
Last edited by PAN AIR on Sat 24 Feb, 2007 01:17, edited 2 times in total.
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Airbus A380 -suivi- L'Airbus A 380 coupé dans le sillage!
L'Airbus A380 prêt pour la coupure dans la séparation de sillage. Les 180 heures de vol de l'Airbus A380 contrôlées par l'European Joint Aviation Authorities, la US Federal Administration et l'Eurocontrol, assurent que l'avion va entrer en service commercial avec une séparation de sillage connue comme ¨Super-heavy¨.
Pour l'Airbus A380, les standards établis par la Civil Aviation Organisation, avant les essais étaient de 10mn et sont maintenant de 6 mn pour les gros porteurs suivant l'A380, de 8 mn pour un transporteur de capacité médium et 10mn pour les appareils légers.
Ce tableau représente respectivement 2mn, 3mn et 4mn pour une plus petite séparation que les standards actuels accordés aux gros-porteurs. Les séparations pour l'A380, sont maintenant similaires à celles de l'A340-600 et du Boeing 747-400.
Pour l'Airbus A380, les standards établis par la Civil Aviation Organisation, avant les essais étaient de 10mn et sont maintenant de 6 mn pour les gros porteurs suivant l'A380, de 8 mn pour un transporteur de capacité médium et 10mn pour les appareils légers.
Ce tableau représente respectivement 2mn, 3mn et 4mn pour une plus petite séparation que les standards actuels accordés aux gros-porteurs. Les séparations pour l'A380, sont maintenant similaires à celles de l'A340-600 et du Boeing 747-400.
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Airbus A80 -suivi- Restructuration de Airbus!
La Chancelière de l'Allemagne et le Pésident de la France, se sont rencontrés aujourd'hui pour s'entendre dans l'harmonie, sur le plan de restructuration de Airbus.
Il a été convenu, qu'il n'y aurait pas de licenciement à sec, ni de fermeture de centres de production.
Il a été convenu, qu'il n'y aurait pas de licenciement à sec, ni de fermeture de centres de production.
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Airbus A 380 -suivi- Consommation Carburant/passager!
L'Airbus A380, consomme 3,0 litres au 100 km par passager. La capacité de ses réservoirs est de 310,000 litres et accueille en configuration trois classes 555 passagers.
Le Boeing 747-400, consomme 3,4 litres au 100km par passager. La capacité de ses réservoirs est de 204,340 litres et en accueille 416 passagers en configuration trois classes.
La constante observée, révèle qu'un avion transportant un moins grand nombre de passsagers, consomme une plus grande quantité de carburant par siège occupé!
Le Boeing 747-400, consomme 3,4 litres au 100km par passager. La capacité de ses réservoirs est de 204,340 litres et en accueille 416 passagers en configuration trois classes.
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Airbus A380 -suivi- Eurocoptère aide les pertes le l'A380!
Eurocoptère qui a augmenté ses revenus de 18% en 2006 à 3.8$ milliards d'Euro et terminé l'année avec un carnet de commandes de 11$ milliards d'Euro, est souffle d'oxygène sur le groupe EADS.
Le chef exécutif d'Eurocoptère, Lutz Bertling, a qualifié ces résultats de Succès Historique, réferrant aux pertes de sa compagnie soeur, l'Airbus A380 largement affecté par des déficits et des délais de livraison
Le chef exécutif d'Eurocoptère, Lutz Bertling, a qualifié ces résultats de Succès Historique, réferrant aux pertes de sa compagnie soeur, l'Airbus A380 largement affecté par des déficits et des délais de livraison
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Airbus A380 -suivi- Thai compensé par les délais de l'A380!
Thai Airways International, est en négociation avec Airbus pour l'acquisition de 12 Airbus A330 à des taux significatifs d'escomptes et de rabais, en compensation du contrat relatif aux délais de livraison de l'Airbus A380.
L'objet de la discussion porte sur huit commandes fermes de l'A380 et de quatre en option!
L'objet de la discussion porte sur huit commandes fermes de l'A380 et de quatre en option!
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Airbus A380 -suivi-Airbus se rue sur le sauvetage du Power8!
Airbus et Eads, revisent les détails du Power8 et de ses diminutions de coûts. Mais le succès du plan Power8, dépendra plus de la réalisation des plans de EADS pour se départir d'installatyions, que de la façon de résoudre les disputes à l'intérieur du Conseil d'Administration.
La vente de certaines installations va apporter de la liquidité à la caisse en suivant le plan de EADS, élément clé d'Airbus pour se refaire financièrement.
Il est très difficile de porter des jugements sur les résultats, cependant si le fabricant d'avion Airbus, présente des conditions convenables, il va sûrement attirer la venue de capitaux extérieurs!
La vente de certaines installations va apporter de la liquidité à la caisse en suivant le plan de EADS, élément clé d'Airbus pour se refaire financièrement.
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Airbus A380 -suivi- Airbus fait 10,000 mises à pied!
Le Président Directeur Général de Airbus, vient d'annoncer 10,000 mises à pied, étalées sur quatre ans, causées par le retard dans les délais de fabrication de l'Airbus A380.
L'élément déclencheur de cette mésenvature, origine de l'installation inadéquate des 500km de cables de l'Airbus A380.
Les pertes d'emploi se répartissent comme suit: 4,300 à Toulouse, 3,700 en Allemagne, 2,600 en Angleterre et 400 en Espagne.
La fabrication de l'Airbus A320 sera transférée en Allemagne. L'Airbus A350XWB sera fabriqué à Toulouse, ses coûts initiaux de fabrication estimés à 6$ milliards d'Euro, grimpent à 10$ milliards!
L'élément déclencheur de cette mésenvature, origine de l'installation inadéquate des 500km de cables de l'Airbus A380.
Les pertes d'emploi se répartissent comme suit: 4,300 à Toulouse, 3,700 en Allemagne, 2,600 en Angleterre et 400 en Espagne.
La fabrication de l'Airbus A320 sera transférée en Allemagne. L'Airbus A350XWB sera fabriqué à Toulouse, ses coûts initiaux de fabrication estimés à 6$ milliards d'Euro, grimpent à 10$ milliards!
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Airbus A380-suivi-L'A380 doit faire la preuve de ses routes!
L'Airbus A380 doit faire la preuve du suivi de ses routes en commençant par les États-Unis d'abord. Airbus et Lufthansa vont entreprendre la démonstration des vols et la preuve du suivi des routes.
L'Airbus A380 MSN007, contenant 519 sièges dans une cabine trois classes, va quitter Frankfurt le 17 mars pour New-York-JFK. Il va également voler vers Hong Kong , Washington-Dulles et terminer la série le 28 mars à Munich.
Lufthansa annonce qu'il va voler avec 500 passagers et démontrer pour la première fois, sa maturité opérationnelle dans des conditions réelles. Le vol va permettre d'effectuer des essais pratiques. d'évaluer les systèmes, tel l'air climatisé, les systèmes accoustiques, les jeux inter-actifs de vol et le fonctionnement des équipements de cuisine.
Lufthansa va chronométrer le temps entre l'atterrissage, le ravitaillement et le décollage en compatibilité avec des jets plus petits. Lufthansa qui a déjà prévu et fourni du personnel d'équipage de cabine pour les vols d'essais, détient une commande de 15 Airbus A380, dont le premier doit être livré en 2009!
L'Airbus A380 MSN007, contenant 519 sièges dans une cabine trois classes, va quitter Frankfurt le 17 mars pour New-York-JFK. Il va également voler vers Hong Kong , Washington-Dulles et terminer la série le 28 mars à Munich.
Lufthansa annonce qu'il va voler avec 500 passagers et démontrer pour la première fois, sa maturité opérationnelle dans des conditions réelles. Le vol va permettre d'effectuer des essais pratiques. d'évaluer les systèmes, tel l'air climatisé, les systèmes accoustiques, les jeux inter-actifs de vol et le fonctionnement des équipements de cuisine.
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Airbus A380 -suivi- Le plan Power8 = grève mardi!
Le plan Power8, qui comprend la suppression de 10,000 emplois, le transfert des établissements de Filton Angleterre, Meault France, et Nordanham Allemagne, qui vont passer à des propriétaires à risques.
Le plan Power8, doit permettre à Airbus de faire face aux défis de la faiblesse du dollar, d'une pression concurrentielle accrue, de surcoûts financiers liés aux retards de l'Airbus A380 et des besoins futurs de financement. Il doit se traduire par une réduction des coûts et une gestion de la trésorerie devant générer 50$ milliards d'euros.
La mise en oeuvre de Power8, s'étalera sur plusieurs années et le futur Airbus A350XWB sera le premier à en profiter. Pour le développement de ce programme, Airbus prévoit externaliser la fabrication de l'avion aux sous-traitants à 50%, alors qu'actuellement 25% de la cellule et ses composantes est fabriquée à l'extérieur. La même tendance est observée chez Boeing.
Le Premier Ministre De Villepin, a annoncé une aide de 100$ millions d'euros pour aider Airbus et ses sous-traitants qui supportent à fort prix, des inventaires de pièces entreposées. Airbus compte également réduire le nombre de ses fournisseurs de 3,000 actuellement, à 500.
Une mobilisation s'installe chez les syndiqués d'Airbus, en grêve mardi, en invitant tous les syndicats à la grève générale!
Le plan Power8, doit permettre à Airbus de faire face aux défis de la faiblesse du dollar, d'une pression concurrentielle accrue, de surcoûts financiers liés aux retards de l'Airbus A380 et des besoins futurs de financement. Il doit se traduire par une réduction des coûts et une gestion de la trésorerie devant générer 50$ milliards d'euros.
La mise en oeuvre de Power8, s'étalera sur plusieurs années et le futur Airbus A350XWB sera le premier à en profiter. Pour le développement de ce programme, Airbus prévoit externaliser la fabrication de l'avion aux sous-traitants à 50%, alors qu'actuellement 25% de la cellule et ses composantes est fabriquée à l'extérieur. La même tendance est observée chez Boeing.
Le Premier Ministre De Villepin, a annoncé une aide de 100$ millions d'euros pour aider Airbus et ses sous-traitants qui supportent à fort prix, des inventaires de pièces entreposées. Airbus compte également réduire le nombre de ses fournisseurs de 3,000 actuellement, à 500.
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Airbus A380 -suivi- Acheteur VIP d'un ¨Flying Palace¨ !
Airbus a reçu sa première commande préliminaire, d'un client non-identifié pour la configuration d'un Airbus A380 VIP ¨Flying Palace". Les détails de l'entente sont vagues, mais le chef des opérations John Leahy, déclare qu'il détient une lettre d'intention pour livrer la version VIP.
Le problème est lorsqu'un client veut un Airbus A380 VIP ¨Flying Palace¨
il le veut demain. Cependant la livraison du¨Flying Palace¨ ne cause pas de problème de délais de livraison, un tel client, dans la mesure de ses capacités financières, peut indemniser le détenteur d'une commande située dans les premières loges, pour obtenir un numéro de fabrication de la ligne de montage.
Le problème est lorsqu'un client veut un Airbus A380 VIP ¨Flying Palace¨
il le veut demain. Cependant la livraison du¨Flying Palace¨ ne cause pas de problème de délais de livraison, un tel client, dans la mesure de ses capacités financières, peut indemniser le détenteur d'une commande située dans les premières loges, pour obtenir un numéro de fabrication de la ligne de montage.