Dans la Presse ce matin... Le BST reproche donc au ministère fédéral des Transports de ne pas avoir fait suite à ses recommandations de 2006
Quelqu'un sait-il en quoi consiste ces recommandations ?
http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... -cause.php
Reproches du BST
- NorthShore
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Re: Reproches du BST
Salut,
Selon mes recherches, c'est la recommandation A06-10.
Tout est là: http://www.bst-tsb.gc.ca/fra/medias-med ... 171115.asp
Bonne lecture.
nuage
Selon mes recherches, c'est la recommandation A06-10.
Tout est là: http://www.bst-tsb.gc.ca/fra/medias-med ... 171115.asp
Bonne lecture.
nuage
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jules
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Re: Reproches du BST
Voici la fameuse recommendation : http://www.bst-tsb.gc.ca/fra/recommanda ... _a0610.aspnuage wrote:Salut,
Selon mes recherches, c'est la recommandation A06-10.
Tout est là: http://www.bst-tsb.gc.ca/fra/medias-med ... 171115.asp
Bonne lecture.
nuage
Elle n'a pas été retenue parce que les coûts engendrés seraient trop élevés.
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JSB
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Re: Reproches du BST
L'an passé j'ai fait changé les lignes à essence sur notre appareil et quel fut ma surprise de réaliser que ca prend vraiment un drum de 45 gallon pour vider le réservoir d'essence. Sur un cadran de pompe 30-40 gallons ca fait innofensif, mais le voir transférer dans un drum fait réaliser que c'est un grand volume de carburant, placé prêt du centre de gravité, pas loin des passagers et du moteur. Les expériences et recommendations fantasmiques visant d'empêcher les feux post-crash ne date pas d'hier mais les loi physico-chimiques gourvenant la combustion vont toujours l'emporter.