et que tu es encore capable de te défendre ce serait:
très léger et ne nécessite pas de permis
et si tu veux être à la mode comme les ti-zamis plus haut:
Les "esties" de mouches noires vont probablement te trouver en premier
Vent Calme

Martin, j'ai trouvé le meilleur équipement de survi possible. Avec ça, tu peux attendre les secours longtemps.abud wrote:Mon intérêt concernant une arme est et était essentiellement pour l`auto défense uniquement.
Quand plus haut je dis en condition vulnérable, c`est être blessé gravement et ou être légèrement blessé et aussi être en état de choc.
La ball game est d`une autre dimension.
Je comprend que la forêt du Québec est peu agressive.
Nous savons tous que les meutes de loups ou de coyotes peuvent être agressives dans leurs façon d`agir en sentait la vulnérabilité de la personne en détresse.
Martin

bush pilot wrote:je pense meme que je pourrais créer un accident
lol
okpas de ma faute
Foxtrotpapa wrote:En plus , même si tu as une ou deux mains cassées, aucun probleme!
Francois
bush pilot wrote:ouin , !!!
pas certain que je voudrais sortir du bois moé la !
echoooo wrote:Avec une telle arme, pas besoin d’auto-défense Martin.
Alain
robertw wrote:Martin, j'ai trouvé le meilleur équipement de survi possible. Avec ça, tu peux attendre les secours longtemps.abud wrote:Mon intérêt concernant une arme est et était essentiellement pour l`auto défense uniquement.
Quand plus haut je dis en condition vulnérable, c`est être blessé gravement et ou être légèrement blessé et aussi être en état de choc.
La ball game est d`une autre dimension.
Je comprend que la forêt du Québec est peu agressive.
Nous savons tous que les meutes de loups ou de coyotes peuvent être agressives dans leurs façon d`agir en sentait la vulnérabilité de la personne en détresse.
Martin![]()

C`est fait pour les PG 1,800, la construction semble être très bien et ils sont de chez-nous comme l`avion le Bush caddy.Papall wrote:si recherche des flotteurs de calliter des Pierre Girard, tu sera pas obliger de en acheter deux paires

Simplement pour explorer d`autres lacs de pêche, ca prend aussi un moteur . J`ai essayer de troler debout sur une flotte .... pas évidentbush pilot wrote:pourquoi un bateau tout court ?

J`ai un PLB 406 sur moi, je débute mon pré-vol avec et en tout temps et ensuite la veste de survie et gonflable pour le vol de brousse.cuber wrote:Très bon résumé Hugues,
Pour ma part, tu doit avoir un minimum sur toi , j`attache mon coffre étanche avec mon tel sattelite sur moi. C`est bien beau avoir un gros kit de survie dans l`avion mais quand tu te ramasse tout mouillé sur le bord du lac et que ton avion est coulé ...![]()
![]()
Sur flottes,on va essayer de crasher sur un lac, si tu crash sur terre et que le feu prend et que tu survie ,tu va sortir au plus tab... et ton kit de survie ne survivra peut être pas.
Martin, pourquoi un canot plutôt qu`un bateau pliable ?
Cuber