Dîner à CYQB samedi 13 janvier

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
treer1
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by treer1 »

Ambu wrote:
treer1 wrote:Il y en a certainement dans le terminal, mais il n'y en a plus dans la batisse des Ailes :cry:

Mais une visite annoncé comme ca vas SUREMENT se trouver un lift pour aller manger en bas de la côte :!: Cage aux Sports, Mikes, Subway, Le Carolle :wink: 8) 8) 8) et bien d'autres :!:

Bon vol :!:

Bye
treer1
Eric Tremblay

Cou donc Treer 1 la place mentionner en rouge a t'elle changer de vocation car dans les année fin 70 ce n'etait pas trop trop mangeable la sorte de menue offert meme si sa faisait quelque mois que j'étais à la Baie James Lollll :lol: :lol: Ambu Jocelyn

Ouin ca dépend du menu :mrgreen: Il y a un menu midi je crois ... mais j'espère que les cuisiniers sont plus habillé que les demoiselles sur le stage :lol: :lol: :mrgreen: Parce que sinon, j'oze pas regarder ce qui a dans l'assiète :evil:

Bye
treer1
Eric Tremblay
Post Reply